Idée pour deux semaines en Inde du Nord cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous sommes deux filles à partir cet été en Inde pour un séjour de 1 mois environ. Nous allons séjourner 2 semaines en Inde du nord. Alors voilà c'est la première fois que l'on va y aller, et après avoir potasser une grande majorité des guides touristiques, les régions, et les villes du nord sont vraiment très belles on aimerait vraiment tout voir, ce qui est impossible vu la durer du séjour😐. Pendant ce séjour, ce que l'on voudrais vraiment c'est pouvoir découvrir de belles régions éloigner des grandes villes, avoir contact avec la population locale, et pourquoi pas si possible, pour quelques jours, faire du bénévolat.... en bref faire de l'écovolontariatourisme🙂 On aimerais savoir s'il y en a qui parte également durant cette période, si oui où irais vous? Nous nous comptons arriver à New Delhi, passer par rishikesh, aller à Agra, puis nous perdre au Rajasthan. Si vous avez, des sites à nous proposer de visiter, des villes à voir absolument, des restos, des hôtels, des associations, ou tout autre conseils à nous donner, ils seront les bienvenus^^

Merci! X & S
KI Kiki974 ·
Bonjour, Nous avons effectué un circuit de 3 semaines en août dernier au Rajasthan avec nos deux filles et nous sommes revenus avec tellement de souvenirs dans la tête que c'est un peu difficile de vous proposer des choses en particulier. Si vous avez un peu de temps pour de la lecture, vous pourrez découvrir notre récit de voyage à cette adresse, vous pourrez certainement y puiser des renseignements utiles et voir quelques photos : http://kiki974.uniterre.com/ Je vais quand même essayer de dégager quelques lieux incontournables : Chittorgarh et son extraordinaire forteresse, Bundi pour son authenticité, Ranakpur pour son fabuleux temple et ses environs à découvrir en profondeur. En fait je pourrais quasiment tout citer tant en Inde tout sort de notre ordinaire, sans parler de l'accueil et de la chaleur des habitants. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres renseignements et bonne préparation de voyage. Christian
R4 R4x2tj5b ·
Bonjour! J'arrive de l'Inde et j'ai fait ces villes et régions. Rishikesh fut ma ville préféré. Je vous conseille un hotel à Rishikesh, il s'appel le Ganga Divine cottage. Il est situé sur le bord du gange et en retrait de la ville. Pour ma part, ca ma fait du bien vu l'action qu'il y a en Inde. La vue de cette hotel est magnifique. Très grande terasse avec vue sur les himalyas et le Ganga.. la vraie nature! Avec petit resto sur le toit et des employés très sympa. La chambre avec vue sur la gange et grande terasse vous coûtera environs 3.50 euro.Vous pourrez allez visiter des orphelinat juste à coté de cette hotel Et comme resto très sympa, qui est situé de l'autre coté du pont de Laxman Jhula est le ganga beach.. buvez un limonana, c'est exquis. J'ai un ami qui a une compagnie d'excursion à Rishikesh, lui il peut vous prendre à la gare d'haridwar jusqu'à votre hotel, il est devenu un ami et il est très précieux à Rishikesh. Surtout très fiable. Il peut vous référer plein d'endroit très sympa. Si jamais vous êtes interessées par ces services je vous donnerai plus d'info..

Bon voyage et profitez en bien. L'Inde fût pour moi un coup de foudre et je compte y retourner d'ici peu.

Similar discussions

You might also like