Idée d'enterrement de vie de garçon pas trop cher en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, j'organise un enterrement de vie garçon pour le mois de juin 2011. On est 8 mecs et j'aimerais qu'on fasse un truc qui soit original et qui ne nous coute pas trop cher... Evidemment pas facile d'organiser tout ça car tout les conviés donnent leur avis et personne n'est d'accord sur la destination...

Du coup je me demandais si certains avaient déjà fait des week end de ce genre et si vous aviez des destinations, des idées à me suggérer. On aimerait bien ce décider pas trop tard histoire de trouver des billet pas cher et d'avoir le temsp d'organiser tout ça sur place !

Merci par avance pour vos idées !

Nico
CA CarolineO ·
Salut,

je ne sais pas si ça peut te plaire, mais j'ai pote qui a organisé un week-end d'enterrement de vie de garçon en Loire. Ils habitaient la plupart à Paris et ne voulaient pas aller trop loin. Du coup ils sont allés à Amboise, où ils ont pris des vélos et ont écumé les propriétés viticoles de la région jusqu'à Tours où ils ont bien fait la fête. Je n'y étais pas, mais le concept avait bien plu. Je sais qu'ils étaient passé par le Vélo Voyageur pour toute la question logistique (acheminement des vélos au point d'arrivée et récuperation à Tours, itinéraires, réservation des hébergements etc.) Je crois que ça avait évité pas mal d'embrouilles entre eux puisque personne ne voulait vraiment prendre la responsabilité de tout organiser. Voilà j'espère que ça peut de donner des idées. En tout cas bon enterrement de vie de garçon!
KE Kedor Globetrotter ·
Il semblerait que les nouvelles destinations a la mode pour ces choses la soient Budapest et Riga.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like