Idée pour faire une belle randonnée pendant deux semaines au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'ai fait le GR20 en Corse il y a quelques années. Cela m'a laissé un excellent souvenir. J'aimerais remettre ça avec mon copain, mais nous ne savons pas vraiment où aller? On compte partir la dernière quinzaine d'aout. Avez-vous une idée d'un endroit où l'on peut faire une belle randonnée pendant 2 semaines au mois d'aout?

Merci de vos avis en tout cas,

Melanie
FR Fredenat Regular ·
Bonjour Mélanie

Plusieurs choix possible : Alpes : le Tour de l'Oisans, le Tour du Mont-Blanc, le Tour du Viso, ... les Pyrénées : le GR10 etc...

Après, tout dépend de votre niveau de randonnée (mais à priori, si vous avez fait le GR20...) et de la façon dont vous voulez l'effectuer (gîtes, bivouac, autonomie ou pas, etc...)

Vous pouvez vous inspirer des topo-guides de la FFRP qui sont bien faits et en offrent pour tous les goûts et niveaux.

Vous pouvez trouver quelques idées sur le site ci-dessous. A+
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal
IS Isard Veteran ·
Salut, tu peux faire une partie du GR10. Et si vous avez un bon niveau, de la HRP, c'est un itinéraire magnifique dans les Pyrénées, après à toi de choisir la portion car il faut minimum 1 mois pour réaliser chaque itinéraire, voir plus. Christophe
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Les chemins historiques aussi sont intéressants, comme le chemin des Bonhommes en Ariège http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit1122.htm
TraceGps.com Laissez vous guider !

Similar discussions

You might also like