Une idée de parcours pour 15 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je saurais à Ho chi minh le 24 janvier et de retour d ' ho chi minh également ... J aimerais faire le sud du vietnam, visiter l ile de phu quoc , le mekong et pourquoi pas une petite visite à Phnom Penh ... Quelques bons conseils ??? merci. Beno 🙂
LA Larsay Globetrotter ·
15 jours dans le sdelta du Makong viet seulement, ça fait long ! Je recommanderais :

Saigon 2 jours 1 jour excursion temple Cao dai de Thai Ninh + tunnels de Cu Chi

Trajet Saigon-CHAU DOC : J1 Saigon-Cai Be-ferry ile de An Binh (maison d'hotes Ngoc Phuong) J2 Balade An Binh + retour Cai Be et CB-Sadec (hotel Thao Ngan) J3 Sadec-Long Xuyen + ferry ile du Tigre (Super ! Maison d'hotes de M. NGHIA) J4 Balade vélo ile + Long Xuyen-Chau Doc (hotel Truong Nguyen) J5 Visite Chau Doc

J6 Bateau rapide CD-Phnom Penh (pas en bus ou autre, c'est très barbant !). Hotel NARIN J7 PP. Soir : bus de nuit PP-Siem reap (route complètement rasoir) Hotel Net Socheata J8-12 Angkor
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
71 7190sylvie ·
Bonjour

Est ce que vous pourriez nous dire finalement quel a été votre parcours.

Nous partons en avril et pareil arrivons et repartons d'ho chi minh

Merci pour votre aide

Sylvie

--

Bonjour, je saurais à Ho chi minh le 24 janvier et de retour d ' ho chi minh également ... J aimerais faire le sud du vietnam, visiter l ile de phu quoc , le mekong et pourquoi pas une petite visite à Phnom Penh ... Quelques bons conseils ??? merci. Beno 🙂

Similar discussions

You might also like