Idée pour séjour en avril en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, comme je l'indique je cherche une idée de destination (soleil de préférence...et chaleur donc ) pour les vacances d'avril (10 jours). Je viens de faire l'acquisition du camping car et je voudrai le tester avant de me lancer pour le maroc en juillet ! ps : point de départ : bordeaux

Merci pour ceux qui vont m'aider...
PH Phantomas ·
😎le mieux de Bordeaux: l'Espagne en passant du cote méditérannée: TOSSA DE MAR il y a de la place pour se garer et un camping (peut-être overt!) CAMPING POLA tout ce coin en passant par la france fait un superbe voyage pour 10 jours. bonnes vacances.
chris
DO Donato ·
Nous sommes en région bordelaise aussi, au sud, en avril nous allons souvent en Bretagne sud, sur la Méditerrannée, entre béziers et Montpellier, sur le Bassin, bien sur mais côté océan (truc vert ou Petit Nice ), biscarrosse, les lacs, Sanguinet-Biscarrosse, plus au sud, l'océan jusqu'a, le courant d'huchet, le lac de Soustons et le lac marin . plus au sud, l'Aragon (Caspe, Mequinenza etc... et plus au sud encore mais un peu plus loin la côte portugaise facile d'accès, jusqu'a l'Algarveet même la cote atlantique sud de l'espagne, très peu fréquentée, et Sévilleet sa région .... bonne promenade, Nous on va sans doute faire la route des moulins à huile, a moins que nous ne retournions au grand rouge : le lac du Salagou, magnifique et seulement abordable en cette saison, peut-être que les carpes seront réveillées...
J.Cl. Donato

Similar discussions

You might also like