Idée de trip aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonsoir a tous , après avoir lu le petit futé et recueillis plusieurs retour de voyages , nous sommes un couple de trentenaire et nous partons lundi 12 au philippines jusqu'à u 26 arrivée manille dans l après midi une nuit sur place et depart le lendemain.est il possible de faire cebu oslob bohol sur 3ou4jour et après partir sur palawan les 7jours restant?mieux de faire manille , cebu, palawan manille ou manille palawan puis cebu et manille?nous voulons faire les requins et voir les petits tarsier et la partie un peu plus farniente sur palawan?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Faites Manille-Palawan, puis vol vers Cebu.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JO Jo2b13 ·
merci du conseil mais pouvez vous nous dire pourquoi dans ce sens
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Parceque il y a plus de vols quotidiens Cebu-Manille que PP-Manille (au moins 50) PAL et Cebu Pacific. Et peut-etre vous passerez toutes vos vacances a Palawan.....[;)] En 15 jours je ferais Coron-Palawan, c'est tout, vous en aurez pour votre argent!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Et un dernier conseil, laissez le petit futé à la maison
JO Jo2b13 ·
merci pour vos réponses, j aimerais qd meme aller voir ces requins baleine.en faisant manille cebu en avionle premier jour et en y restant trois jour et faire les 8 jours restant sur palawan;possible., ?
8 jours pour Palawan c'est juste Les petits tarsiers sont décevants Bref j'irais tout droit vers Palawan
JO Jo2b13 ·
alors a ce moment la partir de manille vers oslob juste faire les requins et remonter direct sur palawan?
Je ne connais pas Oslob, j'espère que les requins seront là [:)]

You might also like