Boujour
Voyageant depuis plusieurs années maintenant au Costa Rica je souhaiterai changer de pays. Mais où partir ?
Passionné par l'observation de la faune et la flore et aimant voyager sans guide (surtout sans guide) je recherche une destination comportant une multitude de richesse au niveau des parcs nationaux avec la possibilité de pouvoir se promener librement.
Autre exigence, partir absolument durant les mois d'hiver : janvier, février, ...
Si vous connaissez une destination correspondant à mes critéres, toute idée sera la bienvenue.
Marci d'avance.
Original post










