Idée de voyage pour juillet 2012: Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je cherche une idée de voyage pour juillet 2012 entre 7 et 10 jours je n'aime que les grandes villes (avec gratte ciel)

je connais déjà les usa et pensais aller à bangkok mais cela vaut-il le coup d'y passer 7 j ?? que me conseillez vous ?

je pensais prendre un bel hotel avec piscine à bangkok pour conjuguer exotisme et grande ville...

si vous avez d'autres idées ? je ne suis pas un routard, ni un fan de musées. j'aime bien me promener dans les grandes villes

merci frederic
frederic
AR Aroythai Globetrotter ·
salut . bkk c est pas tellement les grattes ciel version NY mais c est une ville gigantesque , trafic hotel restaurant , bkk ne doit presque jamais marches de nuit juska 6 heure du matin nourriture H24 . hotel avec piscine et vu sur la ville la nuit ca vaut le coup puis tout le bkk tourist et bar la journee ca fourmille :)

bonjour

escuse moi tu a des soucis a ecrire en francais ?
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Bangkok est bien choisi, tu aura de tout pour une semaine ( sans les musées)
aroythai
AS Asianmike Veteran ·
Bangkok a certes un quartier avec des buildings mais si c'est vraiment les grandes villes avec gratte-ciels qui vous plaisent, Hong-Kong me paraît plus approprié. Après, oui, y a de quoi faire en y restant 7 jours entre les incontournables de Bangkok, et les balades à Khao San et Chinatown, sur les klongs, à Koh Kret ect... On ajoute une excursions d'une journée voir 2 jours en dormant sur place pour aller à Ayutthaya et on a passé une bonne semaine. Mais bon, on est loin des villes US.
FR Fredledoggy Regular ·
merci pour cette réponse

en effet, je pense que ne venir en ASIE que pour faire 8j à Bangkok est un peu bête

le prix vers les USA est devenu exagéré (surtout les logements) et la thailande est une alternative, mais je n'aime pas trop bouger des grandes villes surtout après 11h de vol ! et il y a tellement à voir/faire
frederic

You might also like