Idée de voyage de noces en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Nous nous marions en 2013 et nous commençons à réfléchir à la destination de notre voyage de noce que nous ferons une semaine après le mariage, c'est à dire en juillet. Nous hésitons entre les canaries, les baléares, la croatie, la grêce, la crête et Malte. Merci pour vos conseils ! 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Malte serai pour moi prioritaire, mais pourquoi ne pas avoir sélectionné l'italie car je trouve que c'est un pays très agréable notamment florence, venise ou rome qui sont des villes assez romantique ou l'on flâne dans les rues avec grand plaisir mais bien sur tout dépend de se que vous attendez de votre voyage de noce. Cordialement😉
NA NathanumIer Regular ·
Bonsoir🙂, tout dépend de votre bugdet. Dans les propositions que vous avez fait, je vous conseille Malte. Mais si vous disposeez d'un gros budget, je vous conseils sans hésiter la Sardaigne. Idéal pour le repos, la tranquilité et souvent le luxe. Mais c'est souvent assez cher... Bien à vous 🙂
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Je connais les pays, et îles que vous citez...

Tout dépend de votre budget, de ce que vous recherchez, un peu de culture, ou plutôt le grand farniente, et se laisser vivre sans penser au lendemain... Normal pour un voyage de noces 😉

VENISE serait mon premier choix, surtout en Juillet, beau et chaud à souhait, bien que beaucoup de monde, de plus les gondoles, les iles, le romantisme.

Mais, pensez également à la GRECE, et plus précisément aux CYCLADES- Voir SANTORIN à été une explosion de joies pour nous, quand j'ai découvert la première fois, ile romantique et splendide. Hotels fabuleux donnant sur la Caldeira...Depuis, nous y sommes retournés souvent, et c'est toujours aussi intense à voir, à vivre là-bas, la chaleur, la mer, les paysages, les gens chaleureux. Vous pourriez aussi faire en même temps une autre île.

Ce serait mon choix, reste à vous de définir maintenant.

N'hésitez pas à me contacter si besoin,

Amicalement d'ANNE.
VI Vitikey ·
Bonsoir Malte serai pour moi prioritaire, mais pourquoi ne pas avoir sélectionné l'italie car je trouve que c'est un pays très agréable notamment florence, venise ou rome qui sont des villes assez romantique ou l'on flâne dans les rues avec grand plaisir mais bien sur tout dépend de se que vous attendez de votre voyage de noce. Cordialement😉

L'italie, ne nous tente pas du tout comme voyage de noce...
VI Vitikey ·
🙂 Bonjour,

Je connais les pays, et îles que vous citez...

Tout dépend de votre budget, de ce que vous recherchez, un peu de culture, ou plutôt le grand farniente, et se laisser vivre sans penser au lendemain... Normal pour un voyage de noces 😉

VENISE serait mon premier choix, surtout en Juillet, beau et chaud à souhait, bien que beaucoup de monde, de plus les gondoles, les iles, le romantisme.

Mais, pensez également à la GRECE, et plus précisément aux CYCLADES- Voir SANTORIN à été une explosion de joies pour nous, quand j'ai découvert la première fois, ile romantique et splendide. Hotels fabuleux donnant sur la Caldeira...Depuis, nous y sommes retournés souvent, et c'est toujours aussi intense à voir, à vivre là-bas, la chaleur, la mer, les paysages, les gens chaleureux. Vous pourriez aussi faire en même temps une autre île.

Ce serait mon choix, reste à vous de définir maintenant.

N'hésitez pas à me contacter si besoin,

Amicalement d'ANNE.

Merci Anne, mais je n'ai pas parlé de Venise, personnellement celà ne nous tente pas du tout... Mais merci pour votre conseil pour les Cyclades !
VI Vitikey ·
Niveau budget, cela dépendra de notre urne pour le mariage, mais nous partons pour le moment avec un budget approximatif de 1000€. Si nous obtenons plus, cela nous servira d'argent de poche sur place...
FE Feline Regular ·
Bonsoir,

Je pense à autre chose.

Vous pourriez faire la CRETE- juste rester plusieurs jours, et ensuite partir d'HERAKLION pour SANTORIN, par ferry. Il met environ 4H30 pour aller à FIRA. Il existe aussi les bateaux rapides, ne mettant que 1H40 mais plus chers...Vous visitez tranquillement SANTORIN, vous prenez un bel hotel ( avec piscine) proche de la Caldeira, faites des balades en bateaux, et surtout vous louez sur place une voiture, ce n'est pas onéreux, j'ai des adresses.

Pas mal pour seulement 8 jours, et vous profiteriez ainsi de la plage, et de beaux paysages.

😉
DA DamianB ·
Venise ou Malte !!!
HU Hugobono ·
c'est pas en europe, mais....New York, c'est Top ! Par contre, pour les îles grecques, je choisirais Rhodes !!!
VI Vitikey ·
c'est pas en europe, mais....New York, c'est Top ! Par contre, pour les îles grecques, je choisirais Rhodes !!!

Merci, mais new york c'est pas notre budget...
FR Franck59dk ·
La Sicile ! Pas vraiment chère, paysage magnifique et tres dépaysant !
VI Vitikey ·
La Sicile ! Pas vraiment chère, paysage magnifique et tres dépaysant !

Nous ne voulons pas aller en Italie...

Similar discussions

You might also like