Avis et idées pour 3 semaines en Thaïlande du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, nous partons 3 semaines en Thailande en décembre/janvier. Nous avons déjà visité le nord, BKK et l'Isan auparavant. Je regarde les nombreux posts mais beaucoup d'informations sont contraires, ensuite je sais que le vécu est différent pour tous selon les lieux/attentes etc... Nous allons descendre de BKK pour Prachuap KK qui est le plus bas que nous soyons allés, ensuite nous hésitons beaucoup...pouvez vous me donner des idées pour environ deux semaines dans le sud en dessous de Prachuap ? nous recherchons des lieux avec des visites, randonnées, ballade en moto, plages bien sur mais pas obligatoirement de snorkeling, juste de belles plages, de beaux lieux et surtout on veut éviter les grosses masses touristiques de certaines iles, Phuket etc...j'espère avoir des idées via le forum :) merci à vous
CE Celo Regular ·
Bonjour, Pour cette période, je conseillerais la région de Krabi, puis Koh Lanta. Mais des touristes, il y en aura, c'est sur. A commencer par nous mêmes. Bon séjour.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous allons descendre de BKK pour Prachuap KK qui est le plus bas que nous soyons allés, ensuite nous hésitons beaucoup...pouvez vous me donner des idées pour environ deux semaines dans le sud en dessous de Prachuap ?

Bonjour,

Si vous avez aimé l'Issan Vous aimerez la région de PKK et particulièrement Bang-Saphan, voir,

Interdit aux pressés et stressés et le lien d'un forum dédié : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/07/bang-saphan-interdit-aux-presses-et.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Asianmike Veteran ·
Oui Bang Saphan Yai devrait vous plaire. Vous pas mal d'infos ICI. Après je ne sais aps si vous l'avez déjà fait mais tant que vous êtes à Prachuap, je vous conseille d'aller visiter le parc du Sam Roi Yod et notamment sa superbe Phra Nakhon Cave. Sinon, allez peut-être aussi à Ranong pour découvrir l'autre île de Koh Chang très peu modernisée ou Koh Phayam sa voisine un peu plus touristique et moderne. Et finissez par quelques jours au parc du Khao Sok. Vu ce que vous dites, je pense que ces étapes vous plairont.

Similar discussions

You might also like