Idées de bons plans à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Mon mari et moi partons à l'Ile Maurice du 24 octobre au 4 novembre prochain et nous serons logés au Sugar Beach à Flic en Flac.

Nous aimerions donc avoir quelques informations complémentaires comme : les lieux à visiter et à ne surtout pas louper (pas forcément les trucs à touristes), si vous connaissez une adresse où l'on peut nager avec les dauphins même un lieu ou ils seraient plus ou moins apprivoisés et où nous pourrions être juste entre nous avec un guide ou autre. (Ce n'est surement pas le meilleur lieu pour les voir dans leur univers mais peut être la meilleure façon de les approcher) Si vous avez d'autres conseils ou autres n'hésitez pas.

Merci par avance
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, pour la nage avec les Dauphins faut y aller avec l'Amistrad, aller regarder sur internet leur site.......je le ferais fin novembre mais on en dit que du bien et surtout que j'ai une amie qui l'a faite et elle en est très contente.
Joss
PA Paca83 ·
Bonjour

Je vous conseille de voir avec Emmanuel emaryapa@gmail.com ou avec Fragawills de Flic en Flac (agence sur la route principale, la dernière à droite en allant vers la plage, avant le Spar.

Ils sauront vous emmener vers les dauphins sans les pourchasser et vous proposer des excursions différentes. Allez-y de ma part, Jean-Paul et demandez leur de vous emmener là où j'aime aller, dans des sites heureusement bien peu connus et pourtant ....
FR Franella Regular ·
Gaelor, A maurice il y a de tout vous pouvez faire les dauhins de differentes facon, mais la plus belle journée est a faire avec l'Amistad JOsée vous l'a dit sur Tripadvisor il n'ont que de superbes avis et la raison en est que la nage se fait vraiment et qu'ils respectent les dauhins, mais aussi par ce que il y a une ambiance que vous ne trouverez nulle part ailleurs, le site est http://amistad-maurice.com/ http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1639466-d2476884-Reviews-L_Amistad-La_Gaulette.html allez y jeter un oeil avant de prendre une decision avancee et surtout que les agences prennent une comm au passage, je n'ai rien contre mais entre le fait de vous faire payer une excursion pour lequel vous pouvez passer en direct et aller vers quelqu'un qui vous donne un service ca fait deux, vous ne regretterez pas ce choix beaucoup ici meme l'ont fait il y a par exemple Djeje33 il me semble et bien d'autres qui en parlent encore, alors allez voir et vous direz a votre retour ce que vous en pensez aux autres. la nage avec les dauphins n'est pas un safari, ils ne sont pas dressé et si vous ne le faite pas dans le respect de celui ci, difficile d'etre satisfait!!! a bientot de vous lire car j'aime bien quand les personnes viennet y mettre leurs retours bon voyage
Nella

You might also like