Idées de locations pas chères sur Madagascar, Réunion et Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous aimerions faire un périple , Madagascar, Réunion et Maurice. Nous recherchons des hébergements pas cher. Location, ou chez l habitant. Si vous pouvez nous donner des adresses et des idées nous vous en remerciant d avance.

Merci a tous ceux qui pourront nous aider.
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour

Location pas cher

Voici quelques adresses pour vous.

A l'OUEST ( restaurants/bars/café/plage/supermarché/bureau de change à proximités) easyworld@intnet.mu www.klondikehotel.com ( demandez les bungalows) goldbeach@intnet

Au NORD florabay@intnet.mu www.residenceleslauriers.com www.tifleursoleil.com www.le-beachclub.com

Sergio
LE Lestitous65 ·
Merci beaucoup, je vais aller voir tout ça.M.Ange
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour

Location pas cher

Voici quelques adresses pour vous.

A l'OUEST ( restaurants/bars/café/plage/supermarché/bureau de change à proximités) easyworld@intnet.mu www.klondikehotel.com ( demandez les bungalows) goldbeach@intnet

Au NORD florabay@intnet.mu www.residenceleslauriers.com www.tifleursoleil.com www.le-beachclub.com

Sergio

Je connais easyworld j'y étais pour un week-end c'est bien a flic en flac , c'est vraiment pas cher
HI Hindzahi ·
Bonjour ,

Je suis une jeune étudiante qui a décidé de partir à l'île de la réunion l'année prochaine pour faire mon stage sur place. Je me demandais si quelqu'un pouvait peut être me parler de la vie là bas. Comment faire pour trouver un stage sur place, je suis étudiante en assistante sociale. Est ce que là bas la vie est cher, les logements sont-ils chers

merci d'avance

en espérant que tu pourra me répondre
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour Hind, J'ai bien reçu ton p'tit message mais, malheureusement, je ne peux t'aider car je ne suis pas à l'île de la Réunion. Suis Mauricien. Bon week-end à toi et bonne chance dans tes recherches. Serge
AM Ampelah ·
Bonjour, Fortement conseillé de ne pas attendre d'être sur place pour faire les demandes de stage. Mieux vaut cibler les secteurs que tu veux connaître, puis rechercher via le net les structures qui travaillent dans ces domaines, et envoyer à distance tes demandes.
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelles-toi d'où tu viens"
HI Hindzahi ·
bonjour Ampelah,

Je suis déjà à la recherche mais je ne trouve pas de site où je pourrais trouver les association de l'ile de la réunion.

Je suis à la recherche d'un stage dans un orphelinat en tant qu'assistante sociale. N'aurais tu pas des contacts pour moi.

merci beaucoup
GU Guig52 Regular ·
A la Réunion si vous faire un tour sur la plage d'Ermitage les Bains je peux vous suggérer les Badamiers jolies petites paillotes dans un très beau jardin (vous le trouverez dans le guide du routard) Sur l'île Maurice il y a Le ti fleur Soleil hôtel très confortable ...la plage est face (demandez une chambre à l'arrière) J'y ai séjourné le mois dernier.... Très bon séjour
LE Lestitous65 ·
Merci de votre réponse, Je vais regarder tout cela M.ange
AM Ampelah ·
bonjour Ampelah,

Je suis déjà à la recherche mais je ne trouve pas de site où je pourrais trouver les association de l'ile de la réunion.

Je suis à la recherche d'un stage dans un orphelinat en tant qu'assistante sociale. N'aurais tu pas des contacts pour moi.

merci beaucoup

. Bonjour, Je ne connais, pas trop ce secteur, je peux te conseiller de contacter l'école des travailleurs sociaux sur l'île, et qui pourra éVentuellement t'orienter vers le domaine que tu cherches. C'est l'institut régional dU travail social de la reunion, site irtsreunion.fr
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelles-toi d'où tu viens"
JO Joyce2085 ·
Bonjour,

pouvez vous nous indiquer la date pour l'ile maurice, le nombre de personnes et la duree de votre sejour svp? Car j'ai un bungalow tres sympa a vous proposer a Flic en Flac a 5 mins de la plage. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Joyce Email: joyceweb6@gmail.com Facebook: http://www.facebook.com/ExcursionIleMauriceMichael
ES Estebancuba Regular ·
bonjour à quelles dates etes vous à la reunion et combien de personnes ? je peux peut etre vous trouver quelquechose dans le sud contactez moi en message privè
HI Hindzahi ·
bonjour,

il n'y a qu'une personne et j'y serai du mois d'octobre a fin janvier
IR Irenoux ·
J'ai vécu à La Réunion pendant 5 ans de 1993 à 1998. La vie y était déjà très chère, je ne crois pas que ça ait changé. Particulièrement les loyers. De plus question travail, la priorité va aux natifs, ce qui semble tout à fait normal, vu la petitesse de l'île et une population en expansion. Alors à mon sens, à moins d'avoir déjà des contacts ou pouvoir créer son entreprise, ce n'est pas gagné... Peut-être en se renseignant auprès du Conseil Général qui gère je crois ce genre de budget ? Bon courage.

PS : je suis la secrétaire d'une association humanitaire à Madagascar et nous recherchons des volontaires pour faire connaître le projet d'écotourisme que nous développons à Ankevo, au bénéfice des villageois. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter : adda.renoux@yahoo.fr
NA Nathmali ·
Bonjour Hind,

j'habite à la Réunion, et je suis assistante sociale! si tu veux qu'on échange sur ton projet, tu peux me joindre par mail: nathlareunion@yahoo.fr A bientôt! Nathalie
nathmali
IR Irenoux ·
Cà c'est ce que j'appelle une BELLE opportunité !!! Elle pourra t'aider pour trouver ton stage, voire un hébergement en famille d'accueil, ce qui correspondrait certainement mieux à un statut d'étudiant. Sans la connaître, si tu as affaire à quelqu'un de sérieux, elle te conseillera sur les organismes et interlocuteurs à privilégier. C'est toujours bon de débarquer dans la belle île en ayant déjà au moins un contact.

Mes meilleurs souvenirs à tous mes amis réunionnais de Saint-Paul, Saint Denis, La Saline, Saint Leu et La Montagne et Rivière des Pluie.
DO Doubt95 ·
Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, Je pourrais te conseiller une maison, à l'ile Maurice dans l'ouest à Albion, avec piscine pour 6 personnes 3 chambres avec 3 salles de douche que j'ai payé seulement 30 Euros par jour. Si ça peut vous aider.😉
LE Lestitous65 ·
Merci beaucoup, Doubt95 J en prends note À bientôt sur le forum

M.ange

Similar discussions

You might also like