Idées de circuit et adresses de guest house dans le Nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je vais faire un circuit nord thailande de 20 jours merci pour vos idees et surtout les bonnes adresses de guest house sur CHAN MAI CHAN RAI SUKKHOTAI ETC ainsi que les guides de treks par avance merci je rentre du cambodge conquis j y retournerai plus longtemps

Et aussi sur KHO TAO si vous avez une bonne adresse, mon prix pour les guest jusqua 1000bath c est bon.

a vous lire et encore merci roger lydia
DI Didier46 Regular ·
Salut,

A Chiang Mai, j'avais bien aimé la Lai Thai GH, bon acceuil. Ressemble plus a un hotel qu'une guest house. Tarifs en dessous de ton budget. Il est situé juste au niveau du canal, et pres du night market.

Pour Chian Rai, il y a un post avec des adresses : http://voyageforum.com/voyage/guest_house_chiang_rai_en_thailande_D362186/

Bonne continuation de voyage
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
NA Nanig2 Regular ·
Salut ami voyageur ! Une super adresse à chiang mai : la C&c teack house tenue par Simon, un Français et sa femme thailandaise. Une adresse géniale mais trés courrue. Heu, ça fait quelques temps que j'y suis allée il vaut mieux vérifier sur le routard si elle existe encore... C'était une maison toute en teck datant du XVIII e si je me rappelle bien, super ambiance décontractée pas trop loin du centre de chiang mai et son marché de nuit, prix dérisoire, fait resto, organise des trecks, garde tes affaires gratos si tu veux aller plus au nord tout seul, réserve gentiment tes billets d'avion, bus, train... Bref, une adresse en or. Bon voyage.
;)

Similar discussions

You might also like