Idées de circuits vers Bali/Indonésie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaiterais partir 15 jours fin août début septembre du côté de Bali et ses alentours. Avez-vous des idées de circuits à faire en Indonésie. J'aimerais visiter les îles autour qui font partie de l'Indonésie. Quels moyens de transports sont possibles pour aller d'une île à une autre. Est-il facile de se loger et d'avoir un bon rapport qualité prix, tout en ayant un peu de confort dans les hôtels?

J'attends vos idées ;-)
PA Papamambo ·
Tout dépend de vos centres d'intérêt. Voulez vous faire beaucoup de visites ou profiter de la plage? J'atterrirais à Denpasar. Je séjournerais ensuite à Ubud et de là, il est très facile d'organiser les visites des sites situés tout autour : Bedugul, terrasses de Jatiluwih, temple de Tanah Lot, Tirta Empul, lac Batur, Bedulu. J'irai ensuite à Amed pour la plage et les fonds marins et je visiterais en chemin : Semapura et Tirtagangga et éventuellement Besakih. à Amed il y a un service de bateaux pour les îles Gili ( votre hôtel vous trouvera les billets). Vous choisirez l'une des 3 îles Gili pour un séjour plage de quelques jours. Vous reprendrez ensuite le bateau pour mon île préférée : Nusa Lembongan où vous pourrez passer quelques jours avant de retourner à Sanur au sud de Bali. Voilà un joli programme de vacances. Pour des photos et des informations complémentaires vous pouvez aller sur mon blog http://yvettemarcel.blogspot.fr Vous verrez qu'il est très facile de trouver des logements et des moyens de transport locaux sans aucune réservation préalable. Bonnes vacances Marcel

You might also like