Tout dépend de vos centres d'intérêt. Voulez vous faire beaucoup de visites ou profiter de la plage?
J'atterrirais à Denpasar. Je séjournerais ensuite à Ubud et de là, il est très facile d'organiser les visites des sites situés tout autour : Bedugul, terrasses de Jatiluwih, temple de Tanah Lot, Tirta Empul, lac Batur, Bedulu. J'irai ensuite à Amed pour la plage et les fonds marins et je visiterais en chemin : Semapura et Tirtagangga et éventuellement Besakih.
à Amed il y a un service de bateaux pour les îles Gili ( votre hôtel vous trouvera les billets). Vous choisirez l'une des 3 îles Gili pour un séjour plage de quelques jours. Vous reprendrez ensuite le bateau pour mon île préférée : Nusa Lembongan où vous pourrez passer quelques jours avant de retourner à Sanur au sud de Bali. Voilà un joli programme de vacances. Pour des photos et des informations complémentaires vous pouvez aller sur mon blog http://yvettemarcel.blogspot.fr Vous verrez qu'il est très facile de trouver des logements et des moyens de transport locaux sans aucune réservation préalable.
Bonnes vacances
Marcel