Cherche idées en Club famille pour août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous cherchons des idées de destinations en Club pour la dernière quinzaine d'août.

D'habitude, nous louons une maison à 2 familles. Mais cette année, nous choisissons la formule Club (pour les activités proposées aux enfants et le repos pour nous tt en pouvant partager des balades ensembles). Nos enfants sont âgés de 6 et 2ans 1/2. Le dernier faisant 3 ans le 27 août, nous cherchons des clubs avec mini-club pour moins de 3ans (car nous pensons qu'il ne sera pas accepté dans les mini-clubs à partir de 3 ans; on se trompe peut-être).Nous recherchons le soleil, la plage, la nature. Nous sommes allés à Djerba avec la + grande et partons en Avril à Marrackech aussi qu'avec elle, le +petit bouge tt le temps et demande beaucoup d'attention (d'où le besoin d'1 système de garderie avec activité en août).

Nous avons commencé à chercher mais il semble que partir en Club en famille coûte cher (plus de 5000€). Avez-vous des bons plans à cette période ?

Exemples de destinations auxquelles nous avons pensées: Guadeloupe (peur de la chaleur très lourde et humide à cette période), Mexique, Cuba, Indonésie, Croatie, Maroc, Corse, Grèce, Sicile... ou autres à nous suggérer.

Merci d'avance pour toutes vos idées!!!
DA Danyfr Regular ·
bonjour,

je fais la même recherche pour la 2eme quinzaine juilliet, mais malheureusement ça ne donne pas grand chose. En Méditerranée (Espagne, Grèce etc.) il faut compter entre 450 et 5000E à cette période pour un hotel bien.Seul la Tunisie semble un peu moins cher (attention tout de meme à la qualité). Alors partir En Rep Dom avec des forfaits tout compris n'est pas plus cher, dans des hotels plus que corrects.

On voulait un club pour notre fille agée de 5 ans, car on revient juste de Singapore et de Thailande (sans miniclub), ça c'est super bien passé, mais cet été nous avons envie de faire quelques activités sans elle.

Mais quand je vois le budget, je crois qu'on va repartir plus toôt l'hiver prochain. Si toutefois vous trouveriez une bonne idée tenez moi au courant.
BI Biloba Veteran ·
bonjour

nous avons tous le meme probleme

nous souhaitons partir cet été avec nos 2 enfants soleil mer et tout inclus si posible

la france pas question trop cher en aout les prix st ahurissants

tunisie pas grand chose en tt inclus

finalement le meilleur rapport qualité prix c'est la rd

habituellement nous partions en rd en fevrier ou avril

je crois que l'année prochaine nous partirons en rd en juillet

les prix st très competitifs

avez vous d'autres idées merci de les faire partager
DO Dorothee ·
Vous connaissez le VVF? Ils ont un site www.vvf-vacances.fr, et a priori ca a l'air moins cher que d'autres formules. Ils ont pas mal de formules differentes (club, appart, etc) . Je n'y ai jamais ete mais j'y pensais pour aller skier cette annee (mais vu la date, les chances que je me decide diminue...). Je ne peux donc pas dire ce que ca vaut malheureusement.

Dorothee
bon voyage
MA Maitairoa Globetrotter ·
... dans ce thème, manque plus que Chantal Goya 😉😉😉
PL Pluriel Regular ·
je confirme que dans la formule club, c'est le vvf le plus fiable et avec des prix le moins éxagéré, mais il est vrai que partir en dehors de l'été coute bien moins cher en club. Regardez aussi Renouveau pas trés cher, mais moins confortable, mais tout aussi sérieux.

les semaines en aout sont hors de prix!
TO Toula ·
Bonsoir de Monemvasia que se trouve dans le Sud-Est de Peloponnese. En Grece dans un region superbe, ensoleille, un petit paradie je vous propose "Gialos"c'est les pieds dans l'eau. Ideale pour les familles et pour se reposer. Chaque appartement peut hospiter 4-5 personnes, 2 chambres `a coucher, sejour, coin cuisine bien equipee, salle de bain, a/c.t.v.SaT. Il y a aussi terrain de basket ball, ping pong, volley, plage privee, parking prive. Acces direct `a la mer. Je vous invite de visiter le site: http://www.gialos.gr et si vous interessez ecrivez moi au e-mail:gialos@gialos.gr Merci Toula

Similar discussions

You might also like