Nous avons décidé le week end dernier de retrouver les enfants à Marrakech le week end prochain et de partir faire un petit périple avec eux pendant 5 jours. (probablement la boucle Vallée du Paradis, Imsouane Essaouira et retour MRK ou plus au sud vers Tifnit Mirlef Legzira que nous connaissons aussi mais ça peut être vers Tafraoute et Taroudant finalement...) . Tout est possible. Cela dépend de la météo et des envies de nos enfants. En 5 jours il faut faire des choix... et c'est pas facile j'ai tout aimé grâce à vos conseils. Je vous remercie tous une fois de plus de m'aider à passer de si bonnes vacances.
Nous remettons un gosse dans un avion samedi suivant et l'autre dimanche matin . Il nous reste donc dimanche et lundi pour nous 2 car nous ne repartons que le mardi. Connaissez vous une excursion de 2 jours qui pourrait être sympa? Ouzoud et quoi d'autre à proximité? ou l'Atlas? Ou en 2 jours?
Nous connaissons peu Marrakech et pas du tout sa région. Nous n'y étions resté qu'une journée en revenant de la vallée du Dades, Merzouga.etc
J'appréhende un peu Marrakech à la fois attiré par toutes les visites possible, à la fois fatiguée d'avance du comportement un peu pesant que nous n'avions pas du tout ressenti dans la majorité de nos périples... donc peut être que c'est mieux d'envisager d'aller prendre un bol d'air quelque part mais où?
Merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre