Randonnée de 2 jours près de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Mon mari et moi allons passer 5 jours à Marrakech au mois d'aout et je voudrais partir 2 jours en rando (dans l'atlas?) avec nuit en bivouac ou chez l'habitant.... Avez vous des infos, des bons plans....?

Merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Amizmiz !!!
MA Mariespagne Globetrotter ·
c'est justement ce que j'allais dire pour l'avoir fait, mais il y en a d'autres évidemment.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
😉 oui !! bien sûr il y en a d'autres mais Amizmiz, Amizmiz... et la petite vallée où a été tourné le film "la source des femmes" connais tu Latifa, la seule guide femme des montagnes ?
MA Mariespagne Globetrotter ·
non , je n'ai pas ce plaisir. Moi c'était un petit guide du village, sympa. On a logé 2 nuits chez l'habitant. Sympa; on avait notre âne avec en cas de fatigue, ce qui m'a intéressé vu qu'à ce moment je souffrais encore de mon épine calcanéenne. Cordialement
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
chouette chouette OUI tout le monde est si gentil là haut...🙂
TR Trekrandoma ·
Salut! Pour faire 2 jours de trek dans l Atlas depuis marrakech, vous avez trois choix: - Les vallées d Imlil ou Oukimden. - la vallée d Ourika. - Amzmiz.
C'est en marchant que se fait le chemin...!

You might also like