Idées pour un mois de vadrouille Québec - États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour tout le monde Cet été j'ai prévu avec ma moitié de faire un petit périple allant du Québec à la côté Est des USA. Ayant déja visité 3 fois le Quebec mais jamais les USA je cherche des idées de circuit permettant de voir / revoir les meilleurs sites :) Nous avons 1 mois devant nous cet été donc pas vraiment d'avoir une cadence de visite très rapide. Donc si jamais vous aurriez des idées ou suggestion j'en serai ravi :) Bonne journée
MI Minnival Regular ·
Vous dites être déjà venu au Québec, je vous conseilles donc d'atterrir à Montréal puis de vous diriger tout de suite vers les États-Unis, dans les White Mountains et au Mont Washington.

Ensuite Boston pour quelques jours, puis Newport.

Direction NY pour 1 semaine, puis Washington pour une autre semaine.

Suffirait d'ajouter des activités sur votre chemin et vous en avez pour 1 mois.

Le seul hic que je vois, c'est que si vous louez une voiture à Montréal, il est très difficile de trouver un loueur qui accepte que vous retourniez la voiture aux États-Unis. Une option serait d'atterrir à Boston pour remonter vers les White Mountains ou de les supprimer de l'itinéraire.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici quelques idées;

www.lapresse.ca/voyage/201009/23/01-4325370-viree-shopping-en-nouvelle-angleterre.phpà

Il y a aussi les villes universitaires autour de Boston, des rues magnifiques , des quartiers branchés, des musées a voir. De magnigiques endroits où flaner Faite une recherche sur les villes de Cambridge, New haven, Northampton.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like