Idées de restaurants à New-York pour anniversaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour , je pars pour new york avec un petit groupe d'amis pour fêter la fête d'un ami ainsi que la mienne et nous cherchons un bon restau pas trop cher (disons nous voulous pas sortir avec une facture de plus 50-60$) j'ai entendu parlé du 230 sur la cinquième est ce un restaurant très achalandé ? je sais que si ns réservons ns devons payé une bouteille de 125$ au moins donc ca ne fait pas plaisir a tout le monde .🤪donc jaimerais savoir si il y a des gens qui s'y connaisse un peu et qui pourraient me donner quelques suggestions ?

merci !

CO Cocolulu ·
bonsoir Xxladiezxx,

Pour une occasion spéciale à New York, je peux conseiller (pour l'avoir testé en septembre dernier)le restaurant Charthouse. Il n'est pas à Manhattan mais juste de l'autre côté de la rivière Hudson à Weehawken dans le New Jersey. Il reste néanmoins très facile d'accès en bus ou taxi ou plus sympa encore en ferry(ce que nous avons fait).

C'est un restaurant qui se trouve au bout d'une jetée sur l'Hudson. Je conseille de réserver juste avant la tombée du jour, et si possible demander une table près des immenses baies vitrées. Ensuite on profite du spectacle pendant que le jour tombe et que la skyline de Manhattan s'illumine peu à peu en face de notre table, le souvenir est inoubliable. Cela vaut vraiment la peine de traverser la rivière pour cette vue.... de plus nous avons trouvé le service excellent, et le repas très bon, ce qui ne gâche rien. Nous avions prévenu en réservant que c'était notre anniversaire et on a eu des attentions particulières, c'était très agréable.

Vous pouvez consulter les menus sur leur site internet et ainsi voir si cela peut correspondre à votre budget. (pour nous à 2 on a payé environ 110 $ (taxes et tip inclus) pour 2 cocktails, 2 plats à la cartes et 2 desserts à la carte, nous n'avions pas pris de vin).

Une rapide recherche sur internet pourra vous donner une idée de la salle et de la vue surtout.

Bon courage dans vos recherches, New York déborde de restaurants mais ce n'est pas si évident d'allier, à la fois originalité, prix raisonnables, et bonne cuisine.
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonsoir, Bien contente d'avoir un retour positif sur Charthouse. J'ai réservé pour le 4 juillet prochain (feu d'artifice). J'espère que nous serons près des baies vitrées pour pouvoir profiter du spectacle. 😐
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like