Idées de voyage pour sept jours à Noël à moins de 2000 euros avec 2 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
On habite Bruxelles. Je cherche des idées pour partir du 25/12 au 01/01 environ (pas à 1 jour près) Deux enfants qui auront +/- 3 ans et l'autre 10 mois.

J'avais pensé à qqchose en voiture mais pas plus de 6/7h de route.

Sinon en avion mais là je viens de regarder pour Florence et j'arrive à un total de 712 € rien que pour le trajet, ce qui est trop!!

Qqun a des idées de chouettes destinations hivernales avec des enfants? Avion ou voiture tant qu'on dépasse pas 2000 euros... merci!!
MA Manjuju ·
Bonjour,

pourquoi pas la tunisie? Je regarde actuellement pour partir avec mes enfants a noel et j'ai vu que les prix ne sont pas trop elevés. Si ca peut aider 😉
JI Jiva3 Regular ·
La tunisie, je suis pas fan. j'y suis allée à noël il y a qq années et c'est pas drôle car tu es harcelé du matin au soir par la population...

Je voulais SHarm El Cheick, mon homme est pas chaud.

Je crois que les pays d'Afrique du nord on va zapper.

Sinon je pensais à une station de ski avec de l'animation (boutiques, choses à faire autre que le ski) Courchevel? Villars en suisse?
MA Manjuju ·
Ah la Tunisie meme en hiver tu es harcelé? bon on verra bien. Sinon il y a les stations familiales vers Grenoble qui peuvent etre moins chers qu'en Suisse, mais là je ne peux pas trop te conseiller je ne skie pas.
LE Lesgnomes Regular ·
Je ne suis pas sûre que les stations de ski soient un endroit bien adaptées aux enfants de cet âge... Décembre est un mois très froid (en principe !!!), donc le petit de 10 mois sortira une heure au max puis aura vite froid... Les appartemetns au ski sont bien souvent minuscules... alors pour rester enfermés toute une semaine... Mais ce n'est que mon humble avis...

Nous revenons de 15 jours en Bulgarie, nous avons dormi chez l'habitant, mangé 1 ou 2 fois par jour au restau, loué une voiture pendant la totalité du séjour... pour un budget de 2200€, avion compris, pour 2 adultes et 3 enfants. D'excellentes vacances ;-)
Etre grand n'est pas une affaire de taille
JI Jiva3 Regular ·
oui c'est clair que j'avais pas trop pensé au soucis des températures :(
MA Manjuju ·
oui pareil!!! Donc au niveau temperatures, il reste les canaries, et le nord africain pour pas avoir une longue distance a faire!
AN Annachris Veteran ·
Les Canaries sont au dessus de votre budget. Vous pouvez peut-être tenter un low cost pour l'Espagne : Alicante ou Valence voire Barcelone et en France : Nice ou Biarritz.

Similar discussions

You might also like