Idées d'un voyage au soleil pour se balader avec un bébé de 7 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Bonjour

ça fait tout bizarre d'être passé dans cette rubrique après la naissance de notre fils ! Nous voilà donc parents avec autant d'envie de voyage qu'avant tout en sachant que nous ne pourrons pas barouder aussi facilement qu'avant. Nous cherchons des idées de voyage pour partir avec notre fils qui aura 7 mois en février, l'idée serait de combiner courtes balades (2 à 3h max) - car il ne tiendra pas encore dnas un sac à dos dorsal et je le porterais sur le ventre (donc des chemins pas trop casses-gueules) - avec des moments plus reposants type plage ou villages où il fait bon flaner car on a pas mal de sommeil à récupérer ;-) Le tout au soleil pour prendre un peu de vitamines au coeur de l'hiver. Nous souhaiterions partir entre 8 et 15j. Nous pensions à des destinations "françaises" type Guadeloupe voire Réunion (mais les balades risquent d'être plus longues j'ai bien peur) et sommes ouverts à toutes idées. D'avance merci Greg, Cath et Victor
MA Marie31 Globetrotter ·
pour porter mes filles j'avais un porte bebe souple reversible (ventral et dorsal) sinon avec une echarpe tu peux porter sur le dos je trouve qu'à 7 mois c'est plus confortable pour le porteur et plus sympa pour l'enfant ( qui peut regarder le paysage)

il y a aussi maurice (belles plages ) avantage (comme pour la reunion) pas de decalage horaire sur 8 à 15 jours c'est appreciable avec un enfant
SO Sofderennes Regular ·
Salut Yizen, nous étions allés en Martinique pour 2 semaines lorsque notre 2ème avait justement 7 mois...c'est effectivement facile (tu trouves tous les produits pour bébé que tu as en métropole), et reposant, dans la mesure où on ne marchait jamais plus de 2h avec le porte bb tellement on avait chaud, donc on faisait pas mal de plage (ne pas mettre bb à l'ombre d'un cocotier!).Les billets d'avion sont je crois un peu moins cher que pour Maurice.... A la Réunion, j'aurais peur d'être frustrée de ne pas pouvoir faire de grandes randos comme celles des cirques, et les plages ne sont pas extraordinaires... Si tu baroudais avant, ce genre de séjour peut te laisser un peu sur ta faim, tellement les Antilles ressemblent à la métropole (sans le climat)...Mais pour l'heure, j'imagine que votre priorité est de recharger vos accus...vous faites le plein de ti punch, et votre petit fera le plein en Vitamine D, nickel! Bonnes vacances!
LA Lacazenave Regular ·
🙂 pauline avait 7 mois lorsque nous avons fait la Guadeloupe avec le Novotel au Gosier. C'était des bingalow...très bien avec un petit frigo, une grande surface pas loin (ont peut y aller à pied! pour les couches et les petits pots par contre, nous y sommes allés hors des vacances scolaires Nousavions amenés le porte-bébé uniquement... Si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas! Anne LACAZE
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
VD Vdelory Regular ·
Bonjour, Notre petite dernière aura 1 an quand nous partirons cet été au Brésil. Apparemment c'est une destination "facile" pour les bb. Nous allons dans le Nordeste, découvrir les plages de Fortaleza à Sao Luis en 4x4. Sinon j'ai déjà testé les Maldives, c'est top (mais rien à faire côté balades). La Guadeloupe c'est génial. Ma belle-soeur a emmené son bébé à l'île Maurice, très bien, mais là encore pas grand chose à voir. Bon voyage !
Victoire
BA Bahianat Regular ·
Ideal Guadeloupe ou la Reunion sinon que pour la Reunion le voyage est de 12h.

Sinon vraiment sans probleme le Bresil!!

A+
A Bientot Nathalie Taliani

Similar discussions

You might also like