Idées de voyages en couple avec petit budget pour août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis face à un dilemme. Ma compagne m'a confié un budget serré pour cet été (on part au Mexique en Novembre). Et je recherche pour nous une destination à savoir:

- quelques activités / Excursions - Plage turquoise / sable fin - Budget : 700€ / Pers si tout inclus (vol + hôtel + petit déj' voire all inclusive)

On veut éviter comme pays: ceux du Nord (l'Islande nous tentait mais n'a rien à voir et est hors budget)

Nous sommes aussi ouverts aux croisières.

Nos dates de disponibilité du 02/08/2018 au 12/08/2018.

Merci à tous 🙂
ME MelindaW Regular ·
Vous pouvez partir en sicile ! Louer un appartement ! ou dans les pouilles en Italie c'est pas très cher ( l'eau est pas forcement turquoise ) mais 700 € en plein aout pas simple !

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis face à un dilemme. Ma compagne m'a confié un budget serré pour cet été (on part au Mexique en Novembre). Et je recherche pour nous une destination à savoir:

- quelques activités / Excursions - Plage turquoise / sable fin - Budget : 700€ / Pers si tout inclus (vol + hôtel + petit déj' voire all inclusive)

On veut éviter comme pays: ceux du Nord (l'Islande nous tentait mais n'a rien à voir et est hors budget)

Nous sommes aussi ouverts aux croisières.

Nos dates de disponibilité du 02/08/2018 au 12/08/2018.

Merci à tous 🙂
ZI Zizou25 ·
re..aussi la Tunisie pas mal du tous surtout a la Bas prix de dinars tunisien par rapport a l'euro 😉

Similar discussions

You might also like