Idées de voyages entre amis après le bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Me voila en cours d'année de Terminale, on est nombreux à vouloir faire un voyage pour l'ete prochain ( 2019) pour fêter la fin du Lycée en beauté. Malheureusement on n'arrive pas trop à se mettre d'accord, bien sûr on est limite par un budget mais ça n'est pas le problème majeur je pense. A vrai dire on ne sait pas trop ou aller, Ibiza semble bof après réflexion, surtout si on veut varier les ambiances. Ainsi, auriez-vous des idées, nous sommes tous bilingues en anglais, pour des raisons économiques je pense que l'on devra s'abstenir à l'Europe ou maximum les iles proches atlantiques. Aussi les pays du nord où enclaver ne semble pas faire l'unanimité même si personnellement ceux-ci m'attirent beaucoup avec les pays de l'est. Enfin, des conseils sur les types de logements peut etre ( oude tout type ^^ ) un Airbnb ou peut-être vaut-il mieux chercher les auberges de jeunesse où l'ont nous vantons une ambiance extraordinaire ?

Preneur de tous conseils, Je vous remercie infiniment; Bien à vous Lucas
KU Kujila Globetrotter ·
pour des raisons économiques je pense que l'on devra s'abstenir à l'Europe

Il faut déjà avoir le bac pour commencer 😛 !

Pour des raisons économiques, les pays de l'est de l'Europe restent sans doute la meilleure solution (les pays scandinaves sont nettement plus chers) et sont souvent très beaux et sympas : Roumanie, Croatie, Bulgarie notamment... Et la Grèce aussi bien sûr (pensez aux îles des Cyclades notamment).

Similar discussions

You might also like