Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je cherche une petite ile où profiter de la plage au moment de Noël/Nouvel an mais le moins touristique possible... Je connais très bien la Thailande mais suis totalement allergique aux environnements comme Phuket par exemple et encore plus à cette période de l'année où c'est noir de touristes. Je suis sûre qu'il doit encore y avoir des petits coins de paradis dans ce beau pays alors si quelqu'un en connait un, je suis preneuse! Merci!
TH Thuan Globetrotter ·
kho chang 2
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Kradan, Koh Mook ou Koh Libong par exemple? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

moi j aime bien aller a koh tarutao et koh adang, evidement l acces est pas facile et un peu long mais une fois sur place c est le paradis bonne chance

redbull
HE Henridusud Globetrotter ·
Koh Jum à coté de Lanta. Mais gare à la neurasthénie au bout de quelques jours sur l'ile déserte.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DG Dgelena Regular ·
Salut c dur de trouver des endroits sans touristes , nous sommes deja quelques milliers a habiter ici a l'annee + les touristes .Essayes koh kut c une petite ile pres de koh chiang donc pas loin du Cambodge.il y a aussi une autre ile qui s'appelle koh chiang au sud de la birmanie calme aussi.bonne bronzette loin des allemands de Phuket....
BO Boumbastic Globetrotter ·
bonne bronzette loin des allemands de Phuket....

Arrêter de dire n'importe quoi 😛... a Phuket ce ne sont pas des allemands mais des suédois 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
bonne bronzette loin des allemands de Phuket....

Arrêter de dire n'importe quoi 😛... a Phuket ce ne sont pas des allemands mais des suédois

Juste , très très peu d'allemand à Phuket ils préfèrent le coin de Hua Hin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flam57 ·
Désolé mais quand on connait "très bien" la Thailande on pose pas ce type de question, limite stupide, sorry mais c'est comme ca

Similar discussions

You might also like