Ile de Cos en Grèce avec ma fille de 19 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider barbara
NA Nadiam ·
Bonjour,

Je n'ai jamais été confrontée aux couches en Grèce mais il y a sans aucun problème des pharmacies avec tout ce qu'on peut trouver en France.

Bon voyage
nadiam
BA Balaba ·
merci bcp nadiam pour votre reponse . si il y a des pahrmmcies je suppose qu ils vendent ce qu il faut comme couches et autres produits j engoisse un peu car c mon premier voyage a l etranger avec elisa encore merci d voir prit le temps de me repondre
NA Nadiam ·
Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez la Grèce mais Kos est une île assez touristique (surtout le port). J'y suis passée il y a déjà quelques années. Je suis allée depuis sur de nombreuses autres îles beaucoup moins touristiques et, mis à part quelques exceptions, on trouve l'essentiel. je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire et profitez surtout avec votre bout'chou de ce pays merveilleux. Bonnes vacances
nadiam
BA Balaba ·
encore merci . je compte bien en profiter, 2 semaines juste pour nous . merci de prendre le tps de me repondre barbara
AE Aegiali44 ·
bonjour,

surtout ne pas se faire de soucis, je ne connais pas Cos mais par exemple amorgos qui est plus petite. Dans les épiceries il y a tpout ce qu'il faut pour les enfants : couches, lingettes, lait de croissance ... Juste une chose que je prevois pour mes enfants car je vais souvent en grece, est un medicament type primalan pourdiminuer les demangeaisons qui peuvent etre dues au boutons de moustiques. car c'est le seul soucis que j ai rencontre avec mes enfants (d'ailleurs j'ai le meme probleme en france). mais ils ne donnenet pas de traitement comme ca dans les pharmacies en grece. juste des cremes. bon voyage,

Similar discussions

You might also like