Île aux femmes Cancun
by Rock49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour mon epouse et moi aimerions en Mars effectue un sejour de 10 jours a l ile aux femmes tout pres de Cancun. Quelqu'un aurait il deja sejourne et aurais quelques conseil sur l hebergement et le transport? Merci
Bonjour Richard,
10 jours sur isla Mujeres.. c'est long !
a) Il y a toutes sorte d'hôtels, que cherchez-vous ?
b) Le transport, c'est pour y aller ou un fois sur l’île ?
10 jours sur isla Mujeres.. c'est long !
a) Il y a toutes sorte d'hôtels, que cherchez-vous ?
b) Le transport, c'est pour y aller ou un fois sur l’île ?
Log in first, then come back to this page.









