Ile de Koh Kood en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars sur l'ile de Koh Kood au mois de Novembre prochain. J'ai du mal a trouver des renseignements sur cette ile. Connaîtriez-vous un guide qui en parle ? De plus, quels sont les coins sympas sur l'ile ? Y-a t'il un moyen de louer des scooters pour se balader ? Merci d'avance pour votre aide.

Stéphanie
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut ,

je crois qu'il faille que tu fasse koh kut, c'est une île proche de koh chang, province de Trat

google +/or google earth...voyageforum.com/voyage/ile_koh_kood_en_thailande_D359141/
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
JE Jenny2008 Regular ·
www.ko-chang.info/kohkood/informations.htm salut Tu trouveras quelques infos dessus.
CY Cyrgui ·
Bonjour,

Nous souhaitons terminer un circuit en Thaïlande par un séjour sur Koh Kood en Août 2010.

Un internaute a t-il des informations "fraiches" sur cette île ?

Quel est le meilleur moyen d'y aller à partir du continent ?

Quel est le climat en été ?

Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 12ans et 15ans) et nous cherchons un hébergement sympa, avez-vous testé des adresses ?

Nous souhaitons plonger. Avez-vous une recommandation pour un club ? Comment sont les fonds ?

Merci pour vos conseils !
PI Pimilan Veteran ·
Il y a sur cette île un des plus beaux resort au monde le Six senses Soneva Kiri...

Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

La crise se ferait-elle sentir ? Pas de réservation pour cet hiver ??

A part ça, la personne a du trouver les renseignements nécessaires après 2 ans.

Bonne journée
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PI Pimilan Veteran ·
Trouvé par hasard cet hôtel Six senses, qui propose aussi un fabuleux hôtel à Koh Yao, dans la liste des leading hotels of the world, qui était l'association des meilleurs hôtels, supplanté depuis quelques années par Grandluxury hotels.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HA Happysoul Veteran ·
Ok... je me demandais pourquoi un sujet de 2 ans ressortait avec juste une phrase.

A part ca, ca a l'air $ympa 😉
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AM Amanblue Regular ·
cet hotel nous a vendu des allers retours bangkok Koh Kood avec leur soit disant avion en juillet 2013 pour un sejour fin juillet Cependant ils nous ont envoyé un mail 3 jours avant annoncant que leur avion eétait en panne sans proposer de remboursement Alors que nous avions tout payé d'avance il nous a fallu de nombreux messages pour obtenir un remboursement incomplet du séjour et des vols Nous avions réglés pour une prestation qu'ils ne pouvaient honorer Nous nous sommes longuement renseignés à Bangkok airport et leur avion ne fonctionne pas durant la mousson. De plus il s'agit de THAI REGIONAL AIRLINE qui a une mauvaise réputation. Vous vérifirez par vous même sur le net Enfin pour confirmer nos propos nous les avons recontactés et ils nous indiquent que l'avion ne sera réparé qu'en septembre.

Donc à vous de juger ce genre d'agissement;

Similar discussions

You might also like