Île de Kuanidup en famille aux San Blas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir, j' ai beau lire et relire tout ce qui est écrit sur l' île de Kuanidup, je ne comprends pas bien quelle est la démarche pour réserver depuis la France dès maintenant pour le mois de juillet. En effet, je voyagerai avec des enfants et ne souhaite pas prendre le risque d'arriver et que tout soit complet !!! Je me pose la même question en ce qui concerne le Village Embera Drua, comment organiser un petit séjour de 2 jours pour 2 adultes et 2enfants. Merci d'avance.
Séverine
PA Panamtourist Regular ·
Bonjour Severine,

Comme je vois que vous êtes préoccupée, je vous dirais que réserver sur Kuanidup ou Embera Drua depuis la france est impossible. Mais pour vous rassurer, à cette époque de l'année, vous n'aurez aucun problème à trouver de la place car c'est la morte saison, vous risquez même de vous trouver tout seuls. Maintenant, passer deux jours dans le village Embera est un peu compliqué car il n'y a rien sur place, et vous devrez apporter avec vous tout le nécessaire, et bien sûr la nourriture et l'eau, ils vous fournissent seulement matelas de mousse et moustiquaires.
Séverine1972 ·
Merci beaucoup pour ton message, me voilà rassurée... Bonne journée.
Séverine
HE Hempé ·
Severine. Pour Kuanidup, il faut reserver depuis Panama. C' est pour cela que les agences de voyage existent et te donnent les même prix que tu peux avoir directement. Elles vivent sur une ristourne. En plus cela fait travailler des Panameens .
MP

Similar discussions

You might also like