Original post
Je cherche comment aller sur l'île de Majorque en camping-car, à partir de Barcelone
Quelle compagnie de Ferry fait la traversé pour les poids lourds
Conseils sur le stationnement sur l'île, ayant vue qu'il n'y a pas de campings
Tous vos aides sont les bienvenues
Merci d'avance









