Bonjour,
Je souhaite partir à l'ile maurice en novembre avec mon bébé de 18 mois ou en mai (il aura alors 23 mois).
Pouvez vous me dire si cette destination est facile avec un bébé.
Qu'elles excursions pourrions nous faire?
Qu'elles ballades ou petites randonnées seont accessible avec un bout de choux qui ne marche pas trés bien ou dans un porte bébé (sac à dos).
Si vous avez vécu cette experience, comment avez vous gérez les siestes?
Merci beaucoup.
Laëtitia
Original post









