Ile Maurice: goodlands et le velplaza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour qiu connait goodlands, et le velplaza? merci wanette😉
faire un maximum avant que le grand voyage ce termine?
AN Annetnico ·
coucou!!désolé si tu es déjà parti, mais bon je viens de m'inscrire sur ce forum! oui je connais goodlands, nous y allons en bus de peyrebere (direct)avant il y avait une usine de fabrique de maquettes de bateaux, maintenant que ca a fermé, il n'y a plus aucun touriste!et c'est super pour être noyé dans la masse, nous sommes vraiment comme des mauriciens là bàs, les prix sont pas chers du tout (j'ai acheté plein de Sari superbes!)par contre tu trouveras tout se qui est local et pas les trucs à touristes!!bises bon voyage
annetnico
WA Wanette ·
bonjour oui je suis deja revenu le 3 octobre, mais c'est pas grave je suis content d'avoir des nouvelle, oui c'est vrai goodlands c'est magique et ma femme et moi on adare, tu repart qaund, donne moi encore un petit coucou, on a visiter le musee des bateau et c'est pas ferme on a aussi decouvert qeulque petit rest tres et pascher a bientot wanette😎
AN Annetnico ·
coucou!encore moi, je ne savais pas que la fabrique de bateau à réouvert!!tant mieux!!super que vous ayez aimé goodlands!moi j'aime bien être la seule touriste avec mon chéri! avez vous trouvé votre bonheur là bàs? peut être avez vous visité d'autres choses que nous n'avons pas vu, nous y retournons en novembre!! bonne continuation, à bient^to
annetnico
WA Wanette ·
hello the goodlanders eh bien ma femme et moi on est deja partis quelque fois par la et toujour on decouvre des autre chose, a goodlands ta deja vu les copie dvd en filmes va voir et le prix 125 ROUPIS, tu connait le velplaza ? et bien ou 1 ere etage, ily a le resto indiana jones, j'ai manger la et cest pas mal alors, qaund tu est dans le velplaza ou redechaussee, il y a une petit oete avec des machin pour les ecole demande apres nella et son marir preet un type tres bien il connait bien l'ile, et tu lui demande d'aller plongeravec les muraine, avec thierry, il les a aprivoizer, c'est supera voir, voila pour le moment, et ci on c'attend plus bonne vacance, les amoureux wanette
AN Annetnico ·
ok merci pour le mail, que valent tes DVD tu en as regardé? sinon merci pour les murènes, mais j'ai trop peur de ces bêtes là!!! bisous merci!partons fin novembre
annetnico
SH Shameem ·
salut. je suis de l'ile maurice et je viens d'arriver en france pour les etudes. peutetre que je rentre en ete l'anneé prochaine. donc si vous avez des questions sur goodlands, n'hesitez pas car j'y suis originaire de. a bientot..
CM Cmontrip ·
Bjr je pars Ile Maurice début avril 2008 je voudrais savoir si au marché aux tissus de GOODLANDS il y a aussi des vêtements ? Mercie de la réponse.

Similar discussions

You might also like