Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je viens de m'inscrire et trouve l'idée du forum super enrichissante.

Je prépare un voyage en famille à l'ile maurice pour fin 2005 et recherche des infos pratiques notamment les meilleures guides de voyage pour préparer le séjour, les compagnies aériennes proposant les meilleurs tarifs et le meilleur lieu de résidence pour le séjour (actvités notamment plongée, jardins exotiques, randonnées et proximité aéroport, ...)

J'adore la phase de préparation j'ai l'impression d'être déjà partie et je suis une folle de l'organsiation. En fait j'essaie de convaincre les proches de la famille de partir avec nous. on sera 4 si je part avec mon mari et nos 2 filles ou 12 si les cousins, frères et soeurs se laissent convaincre. donc plus j'ai d'info plus j'ai de chances de les convaincre sur le choix de la destination.

merci par avance de vos réponses.
corsica familly
AL Alpinus Veteran ·
Salut,

Où habites-tu ? J'ai trouvé des tarifs aériens très intéressants au départ de Gènes (vol Air France/Air Mauritius) via Paris : 750 euros AR. Idem au départ de Milan et Turin. Les tarifs au départ de Paris ou Nice dépassaient les 1000 euros.

Je pars le mois prochain, je pourrais te donner plus d'info pour cette île et celle de Rodrigues en rentrant.
VA Vanessa2A ·
merci de tes précisions. j'habite à Ajaccio ce qui nécessite un pré-acheminement.

bon séjour et j'attends de tes nouvelles à ton retour.
corsica familly
AL Alpinus Veteran ·
D'Ajaccio, ça peut être intéressant. Il doit bien y avoir des ferries pour Gènes.

You might also like