Ile Maurice: recherche hébergement Mahebourg - Blue Bay réserve naturelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche un logement coté Mahebourg/grand Bay, bien situé pour partir directement en pmt snorkeling (spot coraux/poissons, etc.), logement sympa / tarifs Mauriciens (pas d'hotellerie de luxe).

Si vous avez des précisions sur l'endroit de la baie ou il faut chercher le logement pour se trouver au niveau des spots à snorkeling, si vous avez des conseils sur des adresses et sur ce qu'il faut voir à Mahébourg et autour...ils sont les bienvenus.

Nous sommes en couple, nous partons en avril à l'Ile Maurice. Nous privilégions le snorkeling (départ palmes Tuba pour des rando de 3 à 4 heures) mais malgré beaucoup de recherches / consultations de forums et guides, nous n'avons pas trouver d'infos évidentes sur les meilleurs spots de snorkeling de l'Ile Maurice (alors qu'il y a bcp d'info sur la plongée bouteille !)
SA Saphorette ·
tout dépend si c'est pour l'arrivée ou pour un séjour - pour l'arrivée ns étions une nuit à mahebourg à l'hotel le bambou - sympa - tu manges dans la cuisine des propriétaire - ils sont charmants - et j'ai oublié le prénom de mr mais il connait plein de détails sur son ile - bon voyage - une ile d'une booootée - alice
alice
MI Mike2107 ·
Merci de l'info.

C'est pour 4 à 5 nuits, si le coin les justifie (??) Ce que nous envisageons : ballades palmes tuba dans blue baye, visites Mahébourg, visite cote Est ou Sud. Si vous avez des conseils, adresses, tarifs... ils sont les bienvenus ! (forum ou privé)
DO Dorade13 ·
salut vas sur ce site http://www.peche-au-gros-la-criee.com/ il sont formidable bon voyage bye
yves
CH Chinois Globetrotter ·
bonjour!

j'ai déja proposé plusieurs fois : l'hotel chante au vent, à la pointe d'Esny : www.chanteauvent.com www.res@chanteauvent.com fax : 631 96 14 B.

il y a des chambres et des appartements. Accueil très chouette.

B.
MI Mike2107 ·
Merci des infos.

On va aller voir le site pour plus de renseignements et tarifs. Pour l'instant nous n'avons pas trouvé énormément de possibilités de ce coté, donc nous regardons également sur la cote Sud Est (toujours hors hotellerie de luxe, bord de mer intéressant pour excursions snorkeling/PMT)

Similar discussions

You might also like