Ile d'Ouessant (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Si vous avez la chance d'aller visiter cette magnifique île et que vous voulez y dormir, allez chez Mme PRIGENT Régine. Tout y est douillet. Elle est gentille et si accueillante que vous voudrez y rester encore plus!!! Elle habite sur la route du Créach à 10 minutes du bourg de Lampaul. Son studio est tellement adorable avec vue de la chambre sur la côte rocheuse... Le rêve. Et si vous voulez visiter l'île en dehors des sentiers battus, faites le avec Monsieur Quentin qui connait si bien son île et vous la fera découvrir avec plaisir. Merci Régine j'étais tellement bien chez vous que je reviendrai.

KENAVO Annebleue
ANNEBLEUE
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

J' en prends note 😉 . Il y a quelques mois je m' étais intéressé à une maisonnette nommée "le Paradis bleu" à Kerzoncou , avec vue mer à 180° , pour découvrir cette île . Je n' ai pas donné suite à mon projet car le loyer était un peu cher ( + traversée et parking 1 semaine au Conquet ) , mais j' irais bien là-bas un prochain jour ... Un séjour d' une semaine est-il pertinent par rapport à la taille de l' île , et des promenades qu' on peut y faire ? Déplacements , courses ? Question d' un marin au pied incertain : traversée mouvementée ou non ? Avec un bateau à quille ou un genre catamaran ? ( un souvenir désagréable d' une pourtant courte traversée de l' île d' Houat 🤪 ) Merci d' avance ! 🙂
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour ! Réponse d'un pied marin incertain: je fus malade dès la sortie du Conquet- et pourtant la mer était (moyennement)calme; par contre l'amie qui m'accompagnait est restée parfaitement sereine; c'est une question personnelle de l'estomac de chacun... Ouessant est une île magnifique à parcourir à pied ou à vélo; mais une semaine... cela me semble beaucoup pour quelqu'un de très actif, alors qu'il y a tant de choses à faire ou à voir en Bretagne, notamment randonner dans les Abers. Mais tout est personnel, encore une fois. J'ai lu votre profil et je rejoins votre démarche (même si j'ai gardé mon profil "rempli"): rien de plus énervant que ces profils vides, surtout quand l'âge n'est pas mentionné; j'ai comme principe de ne pas y répondre, même si j'ai un avis à donner. Une exception pour vous vu votre déclaration... Amicalement, Virginie
virginie
MO Moumoude88 ·
Bonjour, avec 2 ans de retard je suis tombée sur votre message qui date de 2010 car j'aimerai aller un we a ouessant et ne sais pas ou me loger. comment aviez vous trouvé cette personne ? j'ai essayer de retrouver par internet mais je ne trouve rien... Merci de votre reponse Maud.
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir En fait j'avais tout bonnement tapé Location sur le site de l'office du tourisme Ensuite vous regardez locations Me PRIGENT a légé sa maison à son fils mais s'occupe de son gite avec gentillesse. C'est très propre Si vous ne trouvez pas sur internet vous pouvez demander le N° de tel de REGINE PRIGENT elle est connue Elle n'a ni internet ni un tel fixe mais un tel portable Bonne recherche Je vous recommande son gîte Annebleue de Marseille (si elle vous demande où avez vous trouvé ses coordonnées - je lui ai envoyé de amis - ils ont été enchantés -séjour en AOUT) Annebleue
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like