Je souhaite aller sur l’ile de Pâques mais je n'arrive pas à me décider. Je partirais un samedi soir et j'ai le choix de revenir soit le mercredi (3 jours complet sur place), soit le jeudi (4 jours complet sur place).
Je visiterai ensuite Santiago du Chili le jeudi et le vendredi (si je prend l'option 3 jours) ou seulement le vendredi (si je prend l'option 4 jours).
Je prends ensuite l'avion le vendredi soir (décollage 18h30) pour rentrer.
Avez-vous des arguments pour faire pencher la balance ? Merci.








