Île de Ré, Oléron et Noirmoutier en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous De retour d'Ecosse et après un repos pendant l'affluence de juillet et aout, envie de repartir, vers les iles de l'atlantique. Quels sont vos bons coins, aires de services, ou camping ACSI, les pieds dans l'eau.....😉 Merci En attendant de vous lire, Cordialement Alain
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour - Ile de Ré : nous avons choisi le camping municipal de "La Combe à l'Eau" d'Ars en Ré, presqu'au bout de l'île, beaux emplacements, bons équipements, bon accueil, prix doux, la plage de l'autre côté de la dune : http://www.campings-ile-de-re.com/les-campings/223718-camping-municipal-la-combe-a-leau - Oléron : le camping "Domisilami", la mer de l'autre côté de la route : http://www.domisilami.com/Accueil_a_26.html - Excellent choix, le calme - Noirmoutiers : le camping "Indigo", au nord-est - Egalement une bonne adresse Voilà déjà 3 suggestions parmi, certainement, bien d'autres 😉
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
MA Matclodal Regular ·
Merci bien pour ces infos, on part ce matin mème.😎
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Vous n'avez pas dit combien de temps vous partiez... Au retour, vous nous ferez un petit debrief ? 😉😇
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
MA Matclodal Regular ·
Excéllent voyage, nous nous sommes arrètés au camping les amis de la plage, à Bois plage. Emplacement un peu exigu, mais idéalement placé, pour la plage et les balades en vélo.😊 Bonnes balades
MI Milhusa Veteran ·
Excéllent voyage, nous nous sommes arrètés au camping les amis de la plage, à Bois plage.

Bonjour C'est bien gentil, mais c'était où ??
MA Matclodal Regular ·
Bonjour; "Les amis de la plage" à le bois plage, Ile de Ré. sur la cote Ouest.

Similar discussions

You might also like