Île Sainte Marie: La Crique ou l'hôtel Atafana? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Des amis malgaches veulent nous réserver (nous sommes 2 adultes et notre fille de 12 ans) une semaine à la CRIQUE ou chez ATAFANA (chez Brigitte et Noel) Que nous conseillez vous? Ou un autre coin ? Nous attendons vos infos qui seront toutes les bienvenues raymond.alcovere@neuf.fr A+ Raymond
ANNEBLEUE
PA Palmiste Regular ·
à quelle date serez-vous à Ste Marie ?
CR Credo ·
Bonjour,

Les 2 adresses sont excellentes. Le seul bémol, surtout pour la Crique, c'est la distance pour rejoindre Ambodifotatra, car les transports sont rares par rapport à la partie Sud, par contre la route est goudronnée. Le choix dépend de vos motivations. Pour vos déplacements, vous pouvez louer un scoter, moto ou vélo.

Pour ma part je connais bien les bungalows de Vahilava.

Bon séjour.

@+
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour, En fait j'écrivais pour des amis qui vont partir à MADA en Juillet. Pour ma part je serai à la REUNION après le 20 septembre prochain en venant de ROGRIGUES et de MAURICE...

Auriez vous des bons plans pour la location d'une voiture (petite car je voyage seule ) pour faire le tour de l'ile des bons plans pour faire des randos dans les cirques??? Si vous me donnez votre adresse mail, nous pourrions correspondre afin de faciliter mon voyage dans vote Ile pour environ 3 semaines. Tous les tuyaux sont bons ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr
ANNEBLEUE
CR Credo ·
Bonjour,

Il est impossible de faire le tour de l'île St Marie en voiture d'abord par l'état de la route après la Crique et sur la côte Est, ensuite je pense pas que l'on puisse trouver une voiture à louer.

Le mieux, mais il faut savoir la piloter, c'est de louer une moto de 125 cm3, ou encore un scooter mais sans aller sur les pistes étroites et trop défoncées surtout si la pluie s'en mèle.......

Cordialement

Jeannot clavoux@free.fr
PA Palmiste Regular ·
OUH CREDO....elle ne parlait plus de Ste Marie...mais de la Réunion, pour elle personnellement...

ANNE BLEUE, je te mettrai un message privé

a bientôt
UN Unreve Regular ·
en 1 semaine je te conseille de plutôt changer d'hôtel et de descendre au fur et à mesure 😉

tu peux après atafana aller après la ville genre le libertalia et ensuite les bungalows de vohilava

Ce sera plus sympa😉
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre

Similar discussions

You might also like