C'est mon premier message ici 😉 J'envisage de retourner à Mada, et notamment l'Ile Sainte Marie, J'aimerai avoir un retour de ceux qui y ont été depuis qu'elle a été durement frappée par le passage du Cyclone Ivan en Février dernier. L'ile a a-t-elle pu panser ses plaies? l'hébergement etc.. Merci bcp
Ile Sainte Marie à Madagascar
by Valfra
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello
C'est mon premier message ici 😉 J'envisage de retourner à Mada, et notamment l'Ile Sainte Marie, J'aimerai avoir un retour de ceux qui y ont été depuis qu'elle a été durement frappée par le passage du Cyclone Ivan en Février dernier. L'ile a a-t-elle pu panser ses plaies? l'hébergement etc.. Merci bcp
C'est mon premier message ici 😉 J'envisage de retourner à Mada, et notamment l'Ile Sainte Marie, J'aimerai avoir un retour de ceux qui y ont été depuis qu'elle a été durement frappée par le passage du Cyclone Ivan en Février dernier. L'ile a a-t-elle pu panser ses plaies? l'hébergement etc.. Merci bcp
salut
j etais a l ile ste marie en mai de cette annee
aucun pbs pour les touristes tout ou presque est retape et les hotels sont aptes a recevoir les touristes
sauf dans l extreme nord de l ile
pour les sainmariens par contre l agriculture c est resultat nul pour cette annee pour girofle, vanille, et fruits
on voit le long de la route vers le nord les degats du cyclone sur la vegetation et les arbres
de meme que vers l aeroport
bon trip a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ok super merci, j'espere que l'ile garde tout son charme quand meme, et l'ile aux nattes ?
dur dur pour les habitants... raison de plus pour les aider et y aller si
toutefois ce qu'on y dépensera pourra leur revenir.
En matière d'hotellerie pas trop cheres justement tu as des conseils (je profite😉) ?
Salut Jipi,
Je serais égalemen intéressé par les établissements à conseiller sur Sainte-Marie (je serai là fin de ce mois), mais je n'arrive pas à te contacter par MP 🙁
Merciiiii 😉
Greg
oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP
Je serais égalemen intéressé par les établissements à conseiller sur Sainte-Marie (je serai là fin de ce mois), mais je n'arrive pas à te contacter par MP 🙁
Merciiiii 😉
Greg
oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP
Salut!!!!!!
Jipi est en déplacement en ce moment et il ne peut pas te répondre!!!!
Recherche en haut dans rechercher et tu trouveras des noms d'hôtels sympas moi je suis allé à l'Atafana et à la Crique mais c'est au nord!!!!
Sur l'ile aux nattes il y a la Baboo village ou chez Régine!!!!
Voila bon trip😉
Jipi est en déplacement en ce moment et il ne peut pas te répondre!!!!
Recherche en haut dans rechercher et tu trouveras des noms d'hôtels sympas moi je suis allé à l'Atafana et à la Crique mais c'est au nord!!!!
Sur l'ile aux nattes il y a la Baboo village ou chez Régine!!!!
Voila bon trip😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Log in first, then come back to this page.







