Ile Sainte Marie à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello

C'est mon premier message ici 😉 J'envisage de retourner à Mada, et notamment l'Ile Sainte Marie, J'aimerai avoir un retour de ceux qui y ont été depuis qu'elle a été durement frappée par le passage du Cyclone Ivan en Février dernier. L'ile a a-t-elle pu panser ses plaies? l'hébergement etc.. Merci bcp
JI Jipi Globetrotter ·
salut j etais a l ile ste marie en mai de cette annee aucun pbs pour les touristes tout ou presque est retape et les hotels sont aptes a recevoir les touristes sauf dans l extreme nord de l ile pour les sainmariens par contre l agriculture c est resultat nul pour cette annee pour girofle, vanille, et fruits on voit le long de la route vers le nord les degats du cyclone sur la vegetation et les arbres de meme que vers l aeroport bon trip a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VA Valfra ·
ok super merci, j'espere que l'ile garde tout son charme quand meme, et l'ile aux nattes ? dur dur pour les habitants... raison de plus pour les aider et y aller si toutefois ce qu'on y dépensera pourra leur revenir. En matière d'hotellerie pas trop cheres justement tu as des conseils (je profite😉) ?
JI Jipi Globetrotter ·
oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RS Rscafan ·
Salut Jipi,

Je serais égalemen intéressé par les établissements à conseiller sur Sainte-Marie (je serai là fin de ce mois), mais je n'arrive pas à te contacter par MP 🙁

Merciiiii 😉

Greg

oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!

Jipi est en déplacement en ce moment et il ne peut pas te répondre!!!!

Recherche en haut dans rechercher et tu trouveras des noms d'hôtels sympas moi je suis allé à l'Atafana et à la Crique mais c'est au nord!!!!

Sur l'ile aux nattes il y a la Baboo village ou chez Régine!!!!

Voila bon trip😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like