Île thaïlandaise pour plage et snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonsoir à tous,

Afin de finaliser le planning de mon futur voyage, j'ai besoin de vos conseils !

L'itinéraire se terminera par 4 jours à la plage, la 2ème semaine de Mars.

Cependant, je ne sais quelle île choisir. Le but sera principalement de profiter de la plage et des eaux chaudes. Les seules activité souhaitées sont snorkeling et ballades. C'est vraiment le cadre qui est primordial.

J'ai toutefois une contrainte: le dernier jour, je dois pouvoir rejoindre Bkk Suvarnabhumi pour attraper mon vol retour prévu à 18h00. Ne souhaitant pas retourner à Bangkok la veille, .

Connaissant déjà Samui où j'ai passé une semaine il y a quelques années, j'avais opté pour Koh Lipe, mais le retour n'est pas faisable le jour du départ d'après ce que j'ai lu.

Je vous remercie par avance de vos suggestions !
KA Kawito54 ·
Bonsoir, Je pense qu'il faut choisir des plages proches d'un aéroport : Ko Chang (île proche de l'aéroport de Trat) ou Hao Nang (proche de l'aéroport de Kraby). Les deux destinations sont intéressantes pour leurs paysages dès qu'on s'éloigne des centres touristiques. A Ko Chang les plages du sud de l'ile sont superbes et plusieurs randonnées sont possibles dans le centre (cascades) et des bateaux vous emmène faire de la plongée. A Hao Nang vous pouvez prendre des bateaux qui vous emmènerons vers Ko Poda par exemple. C'est un aquarium !

SQ Squaldim ·
Merci Kawito.

Je vais regarder ces deux possibilités. A Ko Chang plutôt au Sud, qu'en est-il de Hao Nang ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je ne sais quelle île choisir. Le but sera principalement de profiter de la plage et des eaux chaudes. Les seules activité souhaitées sont snorkeling et ballades.

C'est vraiment le cadre qui est primordial. J'ai toutefois une contrainte: le dernier jour, je dois pouvoir rejoindre Bkk Suvarnabhumi pour attraper mon vol retour prévu à 18h00

Bonjour En vous basant a Bang krut (krood) ou Bang Sapan vous avez Koh Talu pour le PMT

un lien VF: https://voyageforum.com/discussion/ile-thailandaise-avec-snorkeling-accessible-sans-bateau-d7521568/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like