Îles Ballestas, Paracas et région (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Selon vous, qui connaissez la région, qu'y a-t-il à faire dans la région de Paracas en plus de la réserve? Je ne tiens pas spécialement à aller tourner autour des îles Ballestas, déranger les animaux dans leur habitat naturel avec des bateaux bruyant n'est pas mon truc... Est-ce que ça vaut la peine de passer 48h sur place? Les guides touristiques me laissent sur ma faim ;) Merci!!
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Masiel

Dans la région, à 45 km de Pisco, il y a un site interessant par son état de conservation , Tambo Colorado. Ce site, (facilement visitable avec un taxi depuis Pisco), avec ses murs d'adobe rouge mérite le détour. Entre Paracas et Pisco, on peut voir la criée et manger du poisson dans l'un des petits restaurants du Port de San Andres . Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
Je ne tiens pas spécialement à aller tourner autour des îles Ballestas, déranger les animaux dans leur habitat naturel avec des bateaux bruyant n'est pas mon truc...

c'est une erreur de penser ça et c'est un peu manquer quelque chose... les animaux ils sont fichent totalement tant qu'ils ont quelque chose à manger De toute façon le bateau reste à distance. Ceci dit oui le port de San Andrès est sympa il y a une belle balade à faire le long du bord de mer
MA Masiel Veteran ·
Bonsoir Ladrech,

Je n'étais pas sûre que Tambo Colorado vaille le détour à lui seul. Je noterai de faire un arrêt à San Andres. Merci du tuyau! :)

Similar discussions

You might also like