je m'adresse à tous les amoureux des Philippines en général et des Iles Camotes en particulier....je pars au pays du sourire dans quelques jours avec 3 amies et nous envisageons entre autre de séjourner 3-4 jours aux Iles Camotes...je sais que ce petit coin de paradis est un vrai petit bijou authentique et "sauvage" comme j'aime....mais si quelqu'un peut m'en apprendre davantage je lui en serais très reconnaissante!🙂....
nous pensons loger au Mangodlong Rock Resort; savez-vous le prix de la course Poro-Mangodlong Resort avec le van de l'hôtel?...nous ferions bien volontiers la route en moto ou en habal-habal, mais à notre arrivée sur l'île nous serons bien chargées. quels sont les prix approximatifs des moyens de transport locaux?...et pour un "tour" de l'île en moto avec chauffeur combien faut-il compter? disons pour une journée...c'est histoire d'évaluer les frais pour 4 personnes pour un séjour de ~4 jours! vu qu'il n'y a pas moyen de retirer de l'argent là-bas! Avez-vous des astuces, des conseils, de bons p'tits plans à me donner pour l'endroit!
autre question: pour aller de l'aéroport de Cebu (sur Mactan Island) au port 1 de Cebu (le Golden Express allant à Poro partant de là) combien combien faut-il compter de temps et d'argent en taxi? voilà déjà quelques questions....merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée pleine de soleil😉 Alex'