Les îles Cham en novembre 2016
by Alaincharles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaitais visiter les Iles CHAM pendant mon périple de 6 semaines au Vietnam, Cambodge et Thaïlande (novembre-décembre), mais en creusant un peu, j'ai lu que ces iles n'étaient accessibles que de mars à septembre.
Merci par avance à ceux qui savent de me sonner leur avis !
Bien cordialement,
Alain
Alain
alain.fournigault@gmail.com
Bonjour,
Comme souvent évoqué ce n'est vraiment pas la bonne période pour le Centre du Vietnam, saison des pluies, typhons et inondations.
Le mieux à faire est de consulter la météo avant votre visite.
Cordialement
Comme souvent évoqué ce n'est vraiment pas la bonne période pour le Centre du Vietnam, saison des pluies, typhons et inondations.
Le mieux à faire est de consulter la météo avant votre visite.
Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
Bonjour,
vous ne dites pas la periode que vous viendrez a Hoi an donc je ne peux pas vous donner les conseils precises. Si vous voulez aller sur les iles Cham entre octobre et fevrier de l'an suivant, c'est pas sure, a mon avis vous pourrez decider en venant a Hoian car il y a beaucoup de choix sur place.
Log in first, then come back to this page.









