Les îles Cham en novembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je souhaitais visiter les Iles CHAM pendant mon périple de 6 semaines au Vietnam, Cambodge et Thaïlande (novembre-décembre), mais en creusant un peu, j'ai lu que ces iles n'étaient accessibles que de mars à septembre. Merci par avance à ceux qui savent de me sonner leur avis ! Bien cordialement, Alain
Alain alain.fournigault@gmail.com
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Comme souvent évoqué ce n'est vraiment pas la bonne période pour le Centre du Vietnam, saison des pluies, typhons et inondations.

Le mieux à faire est de consulter la météo avant votre visite.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour, vous ne dites pas la periode que vous viendrez a Hoi an donc je ne peux pas vous donner les conseils precises. Si vous voulez aller sur les iles Cham entre octobre et fevrier de l'an suivant, c'est pas sure, a mon avis vous pourrez decider en venant a Hoian car il y a beaucoup de choix sur place.

Similar discussions

You might also like