Iles Galapagos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je voudrais savoir [;)]combien couterais un voyage aux Îles Galapagos, pour une ou deux personnes en dollar canadien si possible[:)] sinon en dollar américain(us)

Merci d'avance

PS: Les Îles Galapagos sont des Îles uniques par leurs faunes et leurs flore je vous conseille donc de vous renseignez sa pourrait être interesant.
Élyse _xx_
MA Matavenga Regular ·
il y a 10 000 messages a propos des galapagos sur ce site, fait une recherche et tu trouveras tt ce que tu cherches.

Mais en gros:galapagos pendant 8 jours sur un bateau avec viste des iles repas compris= $880 (c'est un relativement bon prix)entrée du parc= $100vol Guyaquil-Galapagos aller-retour= a peu pres $400 je crois

Le tout organisé depuis quito 3 semaines avant le depart.
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Tout compris depuis Guayaquil, en 2004, en achetant la croisiere d'une semaine en derniere minute a Puerto Ayora, 1100 US $ (y C. 5 jours a Puerto Ayora)
DI Dinamita ·
Bonjour,

Je pense arriver au Galapagos en Voilier et peut-être rejoindre le continent par mes propres moyens: Avion ou bateau public...pouvez vous me donner le nom ou contact des compagnies pour que je puisse consulter les prix d'un aller simple ?

De plus, j'y serai en Mai...y at-il beaucoup de touristes à cette période ?

Merci.
Dinamita
MA Matavenga Regular ·
Pour la liason Galapagos-Continent (Quito ou Guyaquil) l'avion semble le plus simple. Departs tous les jours. Avec "Tame" c'etait $345 aller retour.

http://www.tame.com.ec/tame/english/home/default.asp

Aucune idee sur le nombre de touristes en mai par contre.

Vala!
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
DI Dinamita ·
Merci beaucoup pour l'info et la rapidité de réponse...je regarde de suite sur le site !
Dinamita
GE Gefanj Regular ·
tu dois être un marin expert pour entreprendre cette traversée en voilier ! il y a quand même un petit peu de kilomètres entre le continent et les Galapagos ( si tu lis l'histoire de la découverte des Galapagos, tu verras que ça n'a pas l'air d'être une traversée de tout repos, même avec les moyens actuels ...)

De mon côté j'ai fait la traversée en avion, et j'ai fait une croisière sur un petit/moyen bateau d'une 15aine de personnes, ça tangue sur le Pacifique !!!!

coût : environ 800 euros par personne environ tt compris (avec snorking) mais je sais qu'il faut négocier dans les agences de Quito !! et oser prendre les " dernières minutes" en promo ...

bon voyage (je viens de montrer mes photos à une collègues, c'est décidé elle fait sa valise tellement ça lui a semblé merveilleux ! )
Géraldine
DI Dinamita ·
Merci Géraldine pour ces infos !
Dinamita

You might also like