Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Nous voulons visiter les iles galapagos en juillet prochain avec trois enfants 3, 5, et 12 ans. Notre budjet est très limité. Avez-vous des suggestions de compagnie ou de bateau pour ce voyage? quelqu'un a t'il vécu une aventure semblable. Merci Stephane stephanepoulin@hotmail.com
TE Teamten Globetrotter ·
Si les iles Galapagos sont visibles avec un petit budget, je suis preneur ! Je suis sceptique quand meme.... A+
BA Babybel Regular ·
Hello

en effet visiter les galapagos coute cher. j y suis allée qlq jours en mai 2006. Pour un confort assez spartiate j en ai eu en tout pour 800 euros pour 3 jours sur place. Il y a une agence à quito tenu par des français. Je peux te donner leur coordonnée si tu veux.

a +
:-)
SP Spoulin ·
merci pour la reponse. Nous avons magasiné un peu et finalement n'irons pas aux iles Galapagos. C'est vraiement au dessus de nos moyen avec 3 jeunes enfants. Merci encore
CC Ccrpg ·
Bonjour l adresse concernant l agence tenu par des français pour aller aux Galapagos m interesse si je pouvais avoir les coordonnées Merci Christian

Hello

en effet visiter les galapagos coute cher. j y suis allée qlq jours en mai 2006. Pour un confort assez spartiate j en ai eu en tout pour 800 euros pour 3 jours sur place. Il y a une agence à quito tenu par des français. Je peux te donner leur coordonnée si tu veux.

a +
CHRISTIAN
BA Babybel Regular ·
Hello

voilà le site http://www.equateur-voyages.com/Menu_francais.htm vous y trouverez les contact et les emails !

Bon voyage !
:-)

You might also like