Les îles Kerkennah en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Salut,

Je vais passer 2/3 jours à la fin du mois de mars sur les iles kerkennah. Je suis à la recherche d'infos...

Quelles sont les possibilités de dormir sur El-Attaya ou sur Port Kraten, en tout cas dans le nord de l'ile car je souhaite faire une petite sortie en mer avec des pécheurs ? Avez-vous des bons plans ?

Quels sont les immanquables de l'ile ? Plages, lieux, animations.....

Est t-il facile de louer un vélo, sont t-ils en bon état, et le prix est-il correct ? Au départ de quel endroit ?

Bon, vous avez compris si vous avez des expériences à me faire partager je suis preneur !

Merci d'avance.
JO Jobito ·
C´est magnifique Kerkennah ! Un dépaysement ! Un bon choix ! Il y a un petit hotel prés de la mer: c´est celui que je vous conseille ! La plage, la mer : c´est pas grand chose ! Ce n´est pas Djerba, Zarzis ou Hammamet !
JE Jenin ·
je suis intéressée pour partir quelques jours a kerdennah, j y suis allée une journée seulement et je nai pas vu d hotels. pourriez vous me dire ou a peur pres sur l ile et le nom de l hotel ? merci d avance
farletti
CH Chercheurdeb ·
😉 salut, Je suis kerkenien et je peux vous aider.. contactez-moi je m'appelle mamdouh tel 00216 20932053 maim m.housseini@laposte.net
MA Manoubi ·
Bonsoir

Si vous restez 2 à 3 jours à Kerkennah il y a une auberge hôtel dans la ville de RAMLA ou c'est très confortable,

et on mange très bien, chez Raed.Vous dite que vous venez de part Mr MANOUBI Adel le motard de Sidi Youssef.

Comme je suis originaire de LYON pour plus d'info voici mon Tel:06 35 40 57 88

Cordialement et bon voyage.
MA Manoubi ·
Bonjour,

Il y a tout se qu'il faut à Kerkennah même une zone touristique, 2 hôtels à RAMLA au bord de la mer,

des locations d'apparts tout confort à Sidi Youssef et à CERCINA.

Finalement on n'a le choix!
OI Oiseau123 Regular ·
Sublime, il faut absolument y aller, 1h30 par le bac au départ de Sfax, pas de problème pour dormir il y a tous les hôtels qu'il faut ou chambres d'hôtes, si vous vous levez tôt vous pouvez partir à la pêche avec un pêcheur local.

L'eau est très claire et belle,

Beau séjour en perspective.

Bonnes ballades
JP Jpierre84 Regular ·
bjr..... je ne sais si nous n'avons pas déja dial.... j'aimerais bien aller également sur cette ile Kerkennah, donc je suis preneur de toutes les bonnes infos sur cette ile.... en M-P.. ce sera mieux...ok..? Merci d'avance
Cordialement,

J-Pierre

Similar discussions

You might also like