Iles Koh Kradan-Koh Phi Phi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à toutes et tous, en premier lieu, bonne année 2007 !!! voila ma problematique je voudrais faire, dans l'ordre : trang-koh kradan- koh phi phi- phuket entre le 17/02 et le 22/02. pour atteindre koh kradan, quel embarcadere dois je prendre ? y'a t-il une liaison rapide entre koh kradan et koh phi phi ? plus ca va, plus je me dit que c'est mission impossible, lolol !!!! merci de m'eclairer, !!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Pas de liaison directe Kradan - Phi Phi et en cinq jours, le programme me semble effectivement assez chargé avec beaucoup de transferts consommateurs de temps
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TI Tikehau ·
entre koh kradan et koh phiphi je passe par koh lanta... il y a 5 ans j'avais utilisé une navette bateau entre koh lanta et koh kradan..j'espere que c'est toujours possible ... par contre entre koh lanta et koh phi phi ???????????? en ce qui concerne le timing je suis aussi d'accord avce toi ..ca me parait juste.....
TI Tikehau ·
au fait merci pour ta réponse rapide !!!
De Lanta à Phi Phi, deux départs de bateau : à 8 heures du matin, et à treize heures, avec connection (changement de bateau) pour Phuket. En revanche Kradan - Lanta, nje ne sais pas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

YA Yann Veteran ·
il existe une navette par jour ou tous les 2 qui relie Kradan à Lanta, elle passe vers les 12 h yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
TI Tikehau ·
merci, merci.....je sens que le passage dans les îles va être sport !!!!! tant que j'y suis est ce qqun peut me confirmer l'existence d'une navette entre Pak meng et koh kradan ??? ou vaut il mieux passer par hat yao ? en tout cas merci les gars pour votre coup de main... je pars avec deux personnes qui ne connaissent pas du tout l' asie, un veut voir koh kradan ...depuis le temps que je leur en parle et l'autre koh phi phi et nous avons un avion pour denpasar au depart de phuket. ...peu de temps et beaucoup de chose a voir !!!
VI Vic09 Veteran ·
il y a une liaison lanta PP. On change de bateau en pleine mer. Folklo, mais sympa
Victoria
TI Tikehau ·
rebonjour, le taux de frequentation pendant le nouvel an chinois ( 18 fev) est il important à koh phi et kho lanta ? merci !!!
Oui, il y a beaucoupp de monde pendant le nouvel an chinois, mais c'est surtout du toursime de groupe, et donc dans les hotels traditionnels. En principe les bungalows ne sont pas vraiment concernés...

Similar discussions

You might also like