Îles Koh Mook, Koh Libong et Koh Kradan en Thaïlande: plages, hôtels et transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Auriez vous des témoignages récents sur vos expériences concernant ces 3 îles voisines les unes des autres? Plages à privilégier (coucher de soleil, sable blanc, cocotiers, eau turquoise, calme, nature), hôtels simples typiques (bungalow bois et bambous) dans cadre agréable, proximité d'un village pour observer et se fondre dans la vie locale. Horaires de bus pour se rendre de l'aéroport à l'embarcadére, horaires de ferry? Merci d'avance pour votre aide
SO Souide Regular ·
j'ai visité ces 3 îles au départ de ko lanta , 2 années d'affilé, et je ne me souviens pas d'avoir vu des hôtels très simples et il n'y a pas de vie de villages sur ses îles, en tous cas pas d'après ce que j'ai vu. CELA DIT tu peux toujours prendre une tente et camper sur une de ces îles, mais attention, sur ko mook , il y aurait un certain CHARLIE qui serait le proprio du resort et qui n'aiment que l'on squatte sur son île.peut être que de plus grnads connaisseurs t'en diront plus. en tous cas , pour y aller tu prend le bateau qui fait l'excursion de la journée sur ces îles et tu leur explique que tu veut t'arrêter à tel endroit et tu paieras que la moitié prix soit environ 450 baths, et dans quelques jours tu feras le retour pour le même prix et en prime tu terminera l'excursion avec eux avec repas compris. a+souide
souide
HE Henridusud Globetrotter ·
Renseignements de base sur Travelfish.org...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like