Est-ce que quelqu'un connais cet ensemble d'îles qui semblent inhabitées, voir privé.? Comment peut-on y aller? j'ai vu qu'il y avait des excursions à la journée depuis Marmari, mais existe t-il un passeur entre Evia et ces îles, ? ou un bateau taxi à marmari? a t-on le droit d'accoster sur une île si elle est privé?
merci
Emmanuel








