Les îles Similan et bateau depuis Khao Lak en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NÉ
Bonjour! je prévois de me rendre sur les îles Similan pour 3 jours du 18 au 20.11. prochain. Est-ce la bonne période? Si oui, je souhait également recevoir des informations pour un bateau à partir de Kao Lak. Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr depuis 2 ans deja il n est plus possible d y dormir. sauf en croisiere avec nuit a bord quand a y aller a la journee les quotas officiels sont de 5000 visiteurs par jour. limites par rapprt aux plus que 7000 des annees passees
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NÉ Nénélaventur ·
et les îles Surin? Avez-vous une agence parlant français à Khao Lak ou Khura Buri à me conseiller.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr surin oui il y a possibilite de dormir dans des tentes agence francophone basee a khaolak il y en a une mais franchement je ne la conseille pas (mais c est un avis personnel et subjectif) si vous voulez imperatiivement et uniquement francophone ca va etre complique. dans ce coin la sleule solution serait de passer par une agence francophone locale qui ne soit pas imperativement basee sur place mais du coup elle n acceptera pas si c est juste vous trouver le bateau ce type d agence fonctionne en proposant transport hebergement acheminement. a fortiori pour Surin a vous de preciser
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Au départ de Khuraburi pour Surin prenez contact avec le Greenview resort. Ils ne parlent pas couramment le Français, mais vous arriverez sans problème à vous comprendre. Théoriquement la mi novembre est une période clémente au niveau du climat mais ... ? Les liens: http://www.kuraburigreenviewresort.com/ http://www.toursurinislands.com/site/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like